16/02/2016 Reconnaître le comportement manipulateur pervers narcissique – avec Guilaine Lipski

7048
http://www.youtube.com/watch?v=0tqatsQ2mK0
Publié le 16 février 2016 par Le Grand Changement

20150602_094848-2“Reconnaître le comportement manipulateur pervers narcissique” en direct avec Guilaine Lipski le 16 février 2016 à 20h00 heure de Paris

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/crseihtui2b8plgmet6ajjgnjr0

 

Dans la série sur le comportement manipulateur pervers narcissique, je vous propose de nous retrouver le 16 FEVRIER dans une nouvelle vibra conférence. Je vous offrirai des clefs pour reconnaître le comportement MPN afin de gagner du temps, alléger les émotions difficiles et devenir ainsi plus avisée, avoir plus de discernement, donc être plus forte. Si un homme averti en vaut deux, une femme avertie en vaut….beaucoup plus !

Mais souvenez-vous : Tous les rôles sont nécessaires sur terre pour jouer l’expérience choisie par l’âme, jamais de jugement juste : Apprendre à vivre le mieux possible le jeu de la vie parce que le temps de la soumission des femmes à la souffrance est révolu, sauf qu’il est nécessaire d’apprendre ce que nous ignorons…

De coeur à coeur
Guilaine

Pour voir ou revoir la 1ère émission sur les manipulateurs pervers narcissiques :

http://legrandchangement.tv/video/27012016-le-comportement-pervers-narcissique-dans-la-relation-gouffre-ou-tremplin-avec-guilaine-lipski/

Mon site : http://infinity888.jimdo.com

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et pour vos partages

VibraConférence organisée par : http://www.legrandchangement.tv et http://lapressegalactique.org

Catégorie Tag

20 commentaires

  • Eric Il y a 5 ans

    Bonsoir,

    Dans le sujet on aura tous reconnu à peu près 99% de la classe politique mondiale ainsi que nos amis banquiers,
    législateurs, hyper-classe mondialiste et j’en passe et des meilleurs…
    Qu’en pensez vous?

    Répondre
  • Christine MOULIN Il y a 5 ans

    Bonsoir Guilaine,
    Sont-ils obligés d’être tout ce que vous dites à la fois ???

    Répondre
  • Christine MOULIN Il y a 5 ans

    Bonsoir Guilaine,

    Mais on ne peut rien faire pour les aider ??

    Répondre
  • Véronique Il y a 5 ans

    qu’est ce qu’un portail organique ? merci Véronique

    Répondre
  • Marie-Blanche Oudet Chétif Il y a 5 ans

    Merci Guilaine pour ce bel exposé, j’ai retrouvé là mon ex mari, et toute la souffrance de ma vie passée. J’ai cheminé seule pendant des années et grandi… Aujourd’hui, libérée !! Enfin la vie est belle….je suis heureuse.
    De coeur à coeur
    Marie-Blanche

    Répondre
  • d’Âme de cœur Il y a 5 ans

    Merci Stéphane pour ton enthousiasme et ta gaieté. Merci à vous Guilaine d’éclaircir notre vision sur le sujet fort épineux et comportement destructeur des PN, bien trop nombreux je trouve aussi.
    Même si ce sont des personnes en grande souffrance et nous l’avons bien compris, nous ne pouvons nous détruire pour qu’ils existent. Cela reste leur travail à accomplir pas celui des victimes.
    Ancienne dépendante affective je vous rejoint totalement dans vos explications. Retrouver l’Estime de Soi, s’Aimer mais s’Aimer vraiment, se Respecter, savoir dire Non, poser des Limites….. Retrouver des bases essentielles à son équilibre. Un travail qui peut demander plusieurs mois voir années pour se Re-Trouver. Pour notre plus grand bonheur!!!!
    Je vous rejoins notamment sur le contrat d’Âme…. même si j’ai beaucoup souffert de ces relations toxiques aujourd’hui je Remercie l’Univers de ces épreuves car j’ai appris, j’ai compris…. Je suis plus épanouie que jamais et parfaitement aligné avec ma mission de vie.
    Je vous souhaite une belle fin de soirée <3 NAMASTE <3

    Répondre
  • Nadia Il y a 5 ans

    ….jouer la victime, ou vouloir le rester est aussi une forme de manipulation et de perversion …

    Répondre
  • Amaya Il y a 5 ans

    J’écoute avec intérêt et attention votre conférence . Je voudrais témoigner du fait que des femmes sont aussi pervers narcissiques, j’en ai moi-même 2 dans ma famille. Cela me dérange donc que vous parliez principalement des hommes . Tout ce que vous dites s’applique en effet parfaitement aux femmes que je connais

    Répondre
  • MARIE11 Il y a 5 ans

    Bonjour, J’ai vécu avec un MPN et je trouve cette vibra conférence très bien expliquée. J’avais trouvé cette analyse sur internet car je souffrais trop et je cherchais avec qui je partageais ma vie.Il y a aussi un sens karmique de la soumission de la femme à transcender. Comment?.Une seule solution pour ces femmes en souffrance, FUIR plutôt que SOUFFRIR. Aujourd’hui, je suis très heureuse et j’ai enfin rencontré un homme à la hauteur de mon amour. Bon courage à toutes.

    Répondre
  • Marie Laurence Il y a 5 ans

    Il y a autant d’hommes que de femmes “victimes” de perverses narcissiques, simplement personne de le sait et ils ne disent rien! ça se termine le plus souvent par un suicide ou une grave maladie, et parfois des morts violentes (plus de 200 crimes de femmes par an) Pourquoi? parce que les hommes ont honte, culpabilisent et se sentent responsables en tant que mari de son foyer et ne s’autorisent pas a quitter “cette pauvre femme qui est si charmante par moments”, bien sur elle crie, elle frappe mais ils leur trouvent des excuses….J’ai de nombreux hommes autour de moi dans cette situation, peu s’en sortent et ensuite ils ne veulent plus en parler et ont bien du mal a “refaire leur vie”! L’homme que j’aime est marié depuis 42 ans, il a encore quelques doutes, (elle joue le role de la femme parfaite devant les autres et lui se tait sinon,… bien que nous nous aimons tres fort depuis 8 ans, et puis il y a le probleme d’argent, elle n’a jamais travaillé! Heureusement, elle vient de trouver une autre victime, mon ami ne reagit plus a son agressivité, ses coleres, sa violence, alors il envisage enfin de partir..mais pour vivre seul! Comme elle part toute la journée avec son amant, cela lui permet, seul dans l’appartement (il est retraité) pour reflechir sur lui meme, il ne peut sortir seul..sauf une fois par mois, ou il vient me voir! Alors aidons les femmes oui, c’est tres bien mais les hommes???Merci d’en parler un peu plus!

    Répondre
  • Franck Il y a 5 ans

    Bonjour,
    Dans le couple, les deux peuvent-ils être dépendants affectifs ou l’un est-il forcément PN et l’autre dépendant ?
    Si les deux peuvent être dépendants affectifs l’un de l’autre, que faire ?
    Merci
    Très intéressant

    Répondre
  • Nathalie Il y a 5 ans

    Bonsoir, dans votre discours, vous parlez beaucoup de couple, mais moi j’ai subit ces violences de mon père! J’en suis presque guérie je ne suis plus sous son influence, mais par contre je suis “bouffée” par de la rancoeur terrible.J’ai 34 ans et je peux vous dire que mon père m’a bouzillée!

    Répondre
  • Emilie B. Il y a 5 ans

    Bonjour,

    Merci pour cette vibra très instructive.
    J’ai détecté dans votre description quelques éléments en moi.
    Déjà si j’en ai conscience c’est un grand pas.
    Vous dites souvent lors de la conférence que l’on ne peut pas changer car pas capable de supporter la souffrance, mais si j’ai envie de changer je fais comment? Il faut soigner l’enfant intérieur c’est ça?
    Est ce qu’on peut être manipulateur pervers narcissique et dépendant affectif?

    Merci,

    Belle journée à vous

    Répondre
  • Anonymette 1 Il y a 5 ans

    Merci pour cet exposé. Il me permets d’être quasiment sûre que ma belle-mère est une Perverse Narcissique mais il me permet aussi de comprendre pourquoi elle m’a fait mal, et en partie de “pardonner” et être plus en paix avec moi-même mais aussi un peu avec elle.

    Répondre
  • anne Il y a 5 ans

    Bonjour, ayant vecu plusieurs annees avec un mpn, je trouve votre vibra tres pertinante…. et je me retrouve dans ce que vous dites….
    Si je peux vous aider pour votre journee cela sera avec plaisir…
    A bientot
    Anne

    Répondre
  • Anne Il y a 5 ans

    Bonjour,

    je voulais dire que la seule possibilité de sortir d’une relation avec un mpn c’est de partir: le quitter physiquement dans un premier temps (j’ai du partir a 600 km, pour ma sécurité physique et mentale), et ensuite une fois qu’il a moins d’emprise, faire un énorme travail pour se reconnecter à soi m’aime.
    LA plus grosse erreur que j’ai personnellement faite c’est d’avoir rompu la connexion avec moi, meme quand j’avais des lanternes qui faisaient pinpon ! Ecoutez les gens qui vous donnent des conseils du genre ” attention, tu te fais manipuler”…. et ne vous coupez pas de vos relations parce qu’ils sauront avoir un regard plus objectif sur vous et vous rassurez sur ce que vous êtes.
    Faire des excercices d’ancrage et demander de l’aides aux lumieres (si cela nous parle) est un excellent moyen de recevoir des synchronicités qui, si on ne les voit pas dessuite, seront d’excellent guides a terme.
    Reconnaitre aussi qu’on a sa part de responsabilité en ayant donné l’autorisation a la personne de ne nous faire du mal afin de se faire des barrieres de protection en disant : je ne m’autorise plus a recevoir des ondes negatives de cette personne.
    Et surtout quand ils jouent sur la corde sensible en passant par les enfants, ne pas tomber dans le panneau meme si cela fait mal au coeur….dites vous que quand il verra que ca ne marche pas, il cherchera un autre moyen pour vous manipuler.
    Personnellement, tous les contacts que j’ai avec lui sont par ecit : mails essentiellement et quelques texto : parce que comme il a ete dit ils mentent comme ils respirent et ils vont dire que c’est vous qui avez mal compris, et comme ils ont un langage ambigu, toujours “border”….. donc absolument tout est écrit ! (ne serait ce que pour la justice).
    Une derniere chose : pour celle qui sont encore dans cette relation : dites vous bien que vous êtes aimé(e)s et que vous êtes des lumieres (je dis aussi cela pour les personnes qui auraient des idées de suicide, parce que malheureusement, cela va jusque la parfois dans ce genre de relation) et que vous sortirez au combien grnadit de cette experience une fois que vous en serez sortie !
    Bon courage a toutes et a celles qui le vivent,
    comme il a ete dit il faut vraiment du courage et de la force pour s’en sortir….mais chaque chose a sa raison d’être…..
    Anne

    Répondre
    • Salomée Il y a 4 ans

      Merci Anne, ton commentaire me touche particulièrement, il fait écho à ce que je ressens et vis. Et m’aide à retrouver le chemin, que le doute me fait encore parfois perdre de vue.
      Je prépare mon départ en catimini et c’est une épreuve. D’autant plus avec mes enfants en bas age dont un handicapé.
      Merci encore.

      Répondre
  • Ravenor Il y a 5 ans

    Effectivement, ça parle beaucoup des hommes mais les femmes ne sont pas des exceptions.

    En ce qui concerne les portails organiques…. leurs existences est à prendre avec des pincettes, ça tient plus de la légende urbaine qu’autres choses

    Répondre
  • Danièle Neibecker Il y a 5 ans

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette vision ! Je me sens mal à l’aise quand on parle des ‘méchants’ pervers narcissiques et suis beaucoup plus à l’aise quand j’entends qu’il n’y a aucun jugement mais juste un discernement par rapport à ce comportement! Sans oublier qu’en psycho, il est dit que nous avons tous les comportements en nous, plus ou moins développés, ce qui n’empêche pas de trouver des moyens de protection lorsque ces comportements sont très développés chez un être. merci beaucoup pour cette belle conférence remplie d’Amour!

    Répondre
  • VANDENHENDE Il y a 4 ans

    Bonjour Madame,
    Je ne suis pas d’accord de dire que nous sommes TOUS manipulateur.
    Pour moi, nous en FAISONS tous mais nous ne sommes pas tous manipulateur.
    Je fais la différence entre l’ETRE et le FAIRE
    Annette

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.