LA VIE EST UNIVERSELLE CAR ELLE EST NECESSAIRE AU GRAND BUT.
L’AMOUR EST COSMIQUE CAR IL EST LE MOYEN DU GRAND BUT.
LA VRAIE SCIENCE EXTRATERRESTRE NOUS LE DEMONTRE DEPUIS DES DECENNIES.
L’ENTENDREZ-VOUS A TEMPS ?
Dans l’atelier 37, on a expliqué d’où vient la conscience. On a expliqué pourquoi il y a une sensation d’univers à la place de… rien. Inutile de préciser que jamais, dans l’histoire connue de l’humanité terrienne, cela n’avait été révélé, malgré tant d’efforts philosophiques, scientifiques, théologiques, si louables soient-ils.
On a compris que l’humanité est en train de changer d’Ere, qu’on est à l’Ere des Révélations, et que pour passer dans laDimension supérieure, celle de la fraternité avec les peuples du cosmos qui nous aiment déjà, mieux vaut un solide bagage au niveau de la compréhension dece que c’est que Soi et la « réalité ». Une Connaissance hyper-rationnelle, plus du tout fondée sur des hypothèses physiciennes ou des croyances religieuses. Le point de départ de l’ascension spirituelle de l’humain vers… vers des sphères difficiles à imaginer tant qu’on n’a pas compris quelle est la raison d’être de tout cela.
Eh oui, il ne suffit pas de parler d’amour.D’amour inconditionnel. D’unité. Il ne s’agit pas de louer la Vie en estimant que c’est un don divin ou qu’elle est sa propre cause. Toute cette gratitude est légitime, mais les peuples non-terrestres qui attendent avec impatience qu’on fraternise avec eux voudraient bien nous voir entrer dans un monde de certitude plus que d’espérance, où la divinité soit assumée clairement par chacun de nous au lieu de se maintenir en dépendance et de se croire une créature, un ego nous opposant les uns aux autres.
La vie c’est l’amour et l’amour c’est la vie, certes nous reconnaissons cela, MAIS SOI (vous) EN EST LA SOURCE, et cela, à l ‘Ere des Révélations et de l’information, ignorer pourquoi et comment est un choix. Un choix funeste.
On va sortir de cette « matrice »concurrentielle.
Ensemble.
Il n’y a plus d’autre issue.