Scan flash « projets » avec Raphaël Ferry et Sanaa – Mardi 26 septembre 2023 à 19h00 Paris – ATELIER

248
Published on 18 septembre 2023 by

Mardi 26 septembre 2023 à 19h00 (heure de Paris) –  Atelier avec Raphaël et Sanaa

Pour suivre l’atelier sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre l’atelier sur la page Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre l’atelier sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Cet atelier fait suite à la vibra-conférence Apprend à vivre une vie alignée avec les désirs profonds de ton être, pour la visionner cliquer sur ce lien 

Les Ateliers exclusifs pour les auditeurs du Grand Changement !
CES ATELIERS SONT DISPONIBLES À VIE
Ils seront en direct puis en REPLAY à vie
Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner, en cliquant ici 

Lundi 10 juillet 2023 à 19h30 atelier 1 avec Raphaël Ferry et Sanaa


1/ Scan flash « amour » :
A travers les scans flashs proposés lors de cette session, nous irons ressentir les blocages inconscients qui vous empêche de vivre une vie amoureuse qui soit heureuse et épanouies.
Nous pourrons aussi explorer vos potentiels pour bien définir ce que votre être profond désir vivre dans ce domaine.

Jeudi 14 septembre 2023 à 19h30 atelier 2 avec Raphaël Ferry et Sanaa


2/ Scan flash « argent » :
A travers les scans flashs proposés lors de cette session, nous irons ressentir les blocages inconscients qui vous empêche d’accéder à l’abondance.
Nous pourrons aussi explorer vos potentiels pour bien définir ce que votre être profond désir vivre dans ce domaine.

Lundi 25 septembre 2023 à 19h00 atelier 3 avec Raphaël Ferry et Sanaa


3/ Scan flash « santé » :
A travers les scans flashs proposés lors de cette session, nous irons ressentir les blocages inconscients qui vous empêche d’accéder à vos potentiels de santé, d’énergie et de vitalité.
Nous pourrons aussi explorer vos potentiels pour bien définir ce que votre être profond désir vivre dans ce domaine (activité, sports…)

Mardi 26 septembre 2023 à 19h00 atelier 4 avec Raphaël Ferry et Sanaa


4/ Scan flash « projets » :
A travers les scans flashs proposés lors de cette session, nous irons ressentir les blocages inconscients qui vous empêche de sauter le pas pour réaliser vos projets, qu’ils soient pro ou perso.
Nous pourrons aussi explorer vos potentiels pour bien définir ce que votre être profond désir vivre dans ce domaine.

Mercredi 27 septembre 2023 à 19h00 atelier 5 avec Raphaël Ferry et Sanaa


5/ Scan flash « relations » :
A travers les scans flashs proposés lors de cette session, nous irons ressentir les blocages inconscients qui vous empêche de nourrir des relations fluides et harmonieuses, que ce soit au niveau familiale, amicale ou professionnel.
Nous pourrons aussi explorer vos potentiels pour bien définir ce que votre être profond désir vivre dans ce domaine.

Qui est Raphaël Ferry

Très tôt dans mon parcours je prends conscience que l’énergie précède la matière. Les symptômes de notre corps physique ne sont que le résultat d’un déséquilibre au niveau psycho-émotionnel et spirituel. Il y a donc bien une dimension énergétique, vibratoire et intangible qui agit sur l’aspect tangible et visible des choses.
Fort de cette ouverture d’esprit je découvre quelques années plus tard une interview de Laurent marchand qui parle de Scan Thérapeutique (Cf. onglet vidéo).
Dans cette vidéo Laurent Marchand explique :
– Que nous avons tous un sens n°6. Nous ressentons notre environnement (Les situations – les personnes – les choses – les lieux…) avec l’intégralité de notre corps.
Mais que contrairement aux autres sens, celui-ci n’est pas relié à un organe dédié, et que par conséquent, relevant de l’intangible celui-ci n’est pas du tout considéré par nos sociétés modernes matérialistes. Toute notre éducation est basée et conditionnée par la raison – l’analyse et la réflexion ; Et il n’y pas de place pour l’intuition. Hors on sait aujourd’hui que toutes les grandes découvertes scientifiques ont été initiée par une intuition.
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don » Albert Einstein
Il donne d’ailleurs des exemples concrets qui montrent que nous avons tous déjà vécu ça une fois, que nous n’y avons pas prêté attention (car pas rationnel) pour rétrospectivement conclure : « Je le savais ! »
– Il nous explique aussi que nous pouvons scanner le corps, le squelette et les organes et sentir là où l’énergie est bloquée ou cristallisée, et que c’est un formidable moyen de prévention de notre santé pour ressentir les interactions : Corps – Esprit – me, transformer nos fonctionnements délétères pour ouvrir des perspectives de guérisons, de santé et de vitalité

« La santé est notre patrimoine, notre droit. C’est l’union complète et entière de l’âme, de l’esprit et du corps ; et ce n’est pas inaccessible, mais quelque chose de si simple et de si naturel que bon nombre d’entre nous l’oublient.
Si nous suivons nos instincts, nos souhaits, nos pensées, nous ne devrions jamais connaître que la Joie et la Santé.
La santé consiste uniquement à écouter les ordres en provenance de notre me.
A partir du moment où l’idée de quelqu’un d’autre pénètre dans notre esprit elle nous détourne de notre véritable chemin.
Tout ce que nous avons à faire est de conserver notre personnalité de vivre notre vie réelle et d’être le maître de notre propre embarcation. Alors, tout ira Bien » Dr Edward Bach
Je suis interpellé par ce que je viens d’entendre, tout ceci résonne à nouveau très fort en moi.
Je prends conscience qu’à chaque fois que j’ai su écouter mon intuition, cela m’a toujours ouvert de belles perspectives et m’a fait grandir.
Et qu’à chaque fois que j’ai écouté en priorité mon mental, cela m’a toujours ralenti, inhibé, sclérosé…bref je tournais en rond et me prenais des murs.
Le problème c’est que je venais de prendre conscience que mon mental prenait trop souvent le dessus sur mon intuition, de par mon éducation mais aussi mon fonctionnement (J’étais quelqu’un qui analysais et réfléchissais beaucoup…).
Je décide donc d’embarquer dans la formation de scan thérapeutique en Août 2018.
Initialement pas pour devenir thérapeute, moi l’ancien banquier, je n’étais pas dans cette optique et n’avais pas intégré cette possibilité.
J’appréhendais cela comme une démarche de développement personnel et spirituel afin d’apporter toujours plus de paix, de joie, d’harmonie, de fluidité, de croissance et d’épanouissement dans ma vie.
Puis je me suis rendu compte que :
– Plus je pratiquai le scan, plus mon sens n°6 se développait et s’affinait.
– Que les retours positifs que j’avais par rapport aux personnes scannées me faisant prendre conscience que j’avais là un merveilleux outil de contributions au monde.
C’est donc tout naturellement que j’ai aujourd’hui décidé de proposer le scan thérapeutique au plus grand nombre.
A travers cette formation c’est donc un fabuleux cadeau que je me suis offert.
Aujourd’hui…C’est moi qui souhaite vous permettre de vous offrir ce cadeau

Témoignages

Raphaël m’a ouvert des portes incroyables sur moi-même.
Son empathie, son écoute, sa bienveillance et sa touche d’humour ont contribué à me mettre en confiance. Découverte de soi en légèreté. Que du bonheur !
Merci ☀️

Expérimenter le scan avec Raphaël, c’est partager un échange de douceur, de bienveillance .Il a su poser des mots éclairants, aidants sur la thématique que je lui avais évoquée. Ses paroles sont puissantes, ses messages forts ,pour nous guider vers un mieux-être. Merci encore Raphaël.

J’ai eu la joie de réaliser un scan thérapeutique avec Raphaël.
J’ai été enchantée par la qualité et la finesse de ses perceptions. Une belle intuition, une bienveillance généreuse et un grand professionnalisme. Sans compter toutes les pistes données en fin de séance ainsi qu’un suivi très riche et exhaustif. Merci Raphaël pour cette magnifique séance.

Dans une énergie vivante, pétillante et une posture bienveillante, le scan réalisé par Raphaël m’a permis de venir contacter ce dont j’avais besoin mais dont je n’avais pas conscience.
Avec beaucoup d’élégance et de douceur, Raphaël est venu mettre des mots pour ouvrir des portes. Maintenant, il n’appartient qu’à moi de laisser ces portes ouvertes pour avancer vers ces futurs souhaités.
Merci avec gratitude et reconnaissance

Sanaa

Hâte de partager en toute authenticité !

Pour suivre les ateliers de Raphaël FERRY cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/apprend-a-vivre-une-vie-alignee-avec-les-desirs-profonds-de-ton-etre-avec-raphael-ferry/

Category