Sur LGC4 TV, Canal e.days le 22 Nov Vibra d’Eva Wissenz “Les nouveaux paradigmes et la non-académie ! “
Je vous propose de découvrir une femme de l’être ou une femme de lettres d’ailleurs, Eva Wissenz. On peut jouer avec les mots car Eva est écrivain et éditrice. Elle a créé Seepia Editions qui faire paraitre le Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes. Lisez sa petite biographie, car ce n’est pas tout …
Eva Wissenz est née au Maroc, puis grandit en Corse et à Paris. Destinée à une carrière universitaire, elle quitte cette voie et choisit de se consacrer à l’écriture. Aventureuse et auteur d’une dizaine de livres, elle est aussi éditrice et active dans l’écologie, l’énergie solaire et les droits humains.
Voilà un beau moment en perspective
Venez nombreux et joyeux !
Bises à tous
Lydie,
bonsoir à vous, J’adhère à tout ce que vous faites, Puisse ce monde changer, pour le meilleur, dans le respect, l’altruisme, l’Amour, la paix, le bonheur et les rires, bonne vibra-conférence, merci de ce que vous êtes, de belles âmes
ps: J’ai envoyé des textes sur la terre à Eva, bonne lecture
Bonsoir Eva , Stéphane,et les auditeurs !!!, De la joie ,de la bienveillance,de l amour !!!!,heureuse de partager avec vous tous de très belles énergies pour faire résonner dans nôtre coeur l ouverture de nos belles consciences !!!,demain plus nombreux,plus forts ,plus sages !,pour donner de belles couleurs à nôtre réalité et révéler tous nos purs potentiels de créativités pour bâtir le futur de l humanité ensemble dans l harmonie universelle !!!
Bonsoir Lydie ,je suis désolée !!😇,je n ai pas vu que c était vous l animatrice de l émission ce soir !!, Vous envoie plein d énergies de douceurs ,et de gratitudes !!
Bonsoir à toutes les deux ,
ça m’enthousiasme d’entendre parler de jeux de mots …
je signale aussi que le son chez Eva est mauvais…
Les mots ,les phrases qui sont dites avec amour ,et bienveillance !, Guérissent l âme,le coeur ,le corps ,et peuvent appaiser l esprit !!,mener a une plus grande ouverte de conscience de l humanité !, Une très belle forme de guidance ,et d énergies positives pour nous aider dans la compréhension de nôtre éveil,et celui de la planète ! alors bravo à vous de faire passer à travers vos mots tout cela !
vraiment passionnant et vibrant qui fait chaud au coeur merciiii : <3
Eva ,n avez vous pas peur d avoir des barrières de la part des lobbies industriels, politique ,et autres ?, Car souvent ils cassent les projets qui profitent aux peuples !
Bonsoir ! J’ai une question : Eva, aurais-tu un petit conseil pour trouver ou retrouver l’inspiration ? Et comment allier passion et travail quand on a envie de faire mille choses, comment y voir plus clair ? Merci.
Et merci pour vos sourires et votre bienveillance 🙂
Elle guide à Bavay
Oui ,et ma question ?, Merci
j’ai énormément aimé écouter savourer. Eva
Wissenz. un génie du coeur et de l’action. c’est dans sa verticalité qu ´on la sent très belle,
Elle compose une symphonie de mots de paroles et nous les buvons. Un élexir rare …..
MERCI.