Vendredi 04 décembre à 19h30 (heure de Paris) vibra-conférence avec Fabienne Loviat et Sanaa , Comprendre l’effet miroir, les clés de la liberté ! 

124
https://youtu.be/iLIVbkKv3NM
Publié le 24 novembre 2020 par Sanaa

Vendredi 04 décembre à 19h30 (heure de Paris), vibra-conférence avec Fabienne Loviat et Sanaa

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur Facebook cliquer sur ce lien 

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Titre de la vibra-conférence :

 Comprendre l’effet miroir, les clés de la liberté !

 

Qu’est-ce que ça veut dire pour toi être libre ?

Je me suis souvent posée cette question et j’observe qu’elle se pose beaucoup en ces temps particuliers.

En ce qui me concerne, plus j’avance, plus j’ai des réponses et surtout plus je me sens libre !

Pour moi la liberté c’est entre-autre :

– Oser dire ce que je pense sans avoir peur des réactions des autres.

– Penser par moi-même et ne pas être influencée par l’extérieur.

– Oser être qui je suis, indépendamment des injonctions de mes parents et de la société.

– Choisir qui je veux être et ce que je veux vivre…

Dans cette vibra-conférence, je vais partager ce que j’expérimente, t’expliquer ma vision de l’effet miroir et te montrer comment il peut t’aider à être libre !

Les VibrAteliers exclusifs pour les abonnés du Grand Changement !

Pour suivre les ateliers Fabienne Loviat de cliquer sur ce lien

LES ATELIERS SERONT RÉALISÉS PAR ZOOM 

Lundi 15 février 2021 à 19 heure (heure de Paris) vibrAtelier 1 avec et Sanaa

 Atelier 1 : L’effet miroir pour enfin te voir !

« Quand je prends conscience que l’autre est une partie de moi-même, que je plonge dans ses yeux et que j’ose me voir en lui, je retrouve la paix et j’ouvre les bras à l’Amour. »

Cette phrase m’a été inspirée par la vie et c’est un bonheur de partager ce que j’expérimente.

L’effet miroir, on en entend beaucoup parler mais sais-tu vraiment comment l’appréhender ?

Dans ce 1er atelier, nous allons l’explorer en profondeur.  L’occasion d’aller à la rencontre de toi-même au travers de l’autre et des situations de la vie.

Lundi 22 février 2021 à 19 heure (heure de Paris) vibrAtelier 2 avec et Sanaa

Atelier 2 : Dégommer les croyances limitantes grâce à l’effet miroir

 Tu as développé des croyances depuis l’enfance et tu as hérité de celles de tes parents. Bien souvent elles te limitent et surtout elles ne correspondent pas à la vérité qui t’anime. Elles t’ont été utiles un moment, elles peuvent te rassurer mais elle t’empêchent d’aller au-delà du connu et d’exprimer tout ton potentiel.

Je te propose de les mettre à jour grâce à l’effet miroir, de les regarder bien en face et de les dégommer !

Lundi 01 mars 2021 à 19 heure (heure de Paris) vibrAtelier 3 avec et Sanaa 

Atelier 3 : Aller au-delà de la peur grâce à l’effet miroir

Les peurs peuvent t’empêcher d’agir, te figer sur place ou te faire faire n’importe quoi…

Sais-tu que ce n’est qu’une partie de toi qui a peur, c’est la partie qui n’a pas vraiment grandi…

En lien avec l’effet miroir, je te propose un autre regard sur toi et sur ces peurs pour que tu puisses te prendre dans les bras, grandir et les laisser partir.

Bonus exclusifs Le Grand Changement 

6 Poèmes inspirés et inspirants en audio et en texte :

La voix de l’Amour

Faire la paix avec toi

Si tu osais ?

Quand le juge ment

Communion avec moi

L’intimité

Parcours en vidéo “j’apprends à m’aimer de A à Z” avec en bonus la conférence “Et si tu t’aimais exactement comme tu es ?” que j’ai animé en 2019

Pour suivre les ateliers Fabienne Loviat de cliquer sur ce lien

 

Qui est Fabienne Loviat ? 

Citoyenne du monde née en 68, je me suis très tôt sentie différente, seule, incomprise. J’ai vécu des abus, me suis coupée des émotions en construisant une carapace… J’ai cru alors que je devais être forte, j’ai caché la douleur derrière ma bonne humeur, mon sourire, la gentillesse, le service aux autres.

J’ai cherché dans les livres et suivi de nombreuses thérapies pour aller mieux mais il y avait toujours quelque chose qui clochait et j’avais l’impression de tourner en rond.

Un jour j’ai rencontré l’ennéagramme et le tarot et tout a changé ! J’ai enfin mis des mots sur mes ressentis, ma vie a pris un sens et surtout j’ai vraiment intégré que mon bonheur ne dépendait que de moi. Moi qui avais tellement lutté, j’ai commencé à me réconcilier avec moi-même, avec les autres, avec le monde…

Aujourd’hui, je reconnais que je suis un être humain “parfaitement imparfait ” qui agit du mieux qu’il peut. Je me sens de plus en plus centrée, unifiée, en paix, et je m’aime de plus en plus dans tout ce que je suis et dans tout ce que je choisis d’être !

Chaque jour, j’oeuvre à faire grandir l’amour de moi car je sais que PLUS JE M’AIME, PLUS TU T’AIMES, PLUS LE MONDE S’AIME.

Depuis 2008, je partage ce qui m’anime avec enthousiasme et passion en accompagnant les femmes et les hommes qui en ont assez de tourner en rond et qui souhaitent reprendre la manivelle de leur vie. Je me relie au coeur, aux émotions enfouies, je mets des mots sur les maux…

Cela me met en joie de voir que parmi les centaines de témoignages reçus, il vient régulièrement cette constatation que finalement le bonheur, le bien-être c’est tout simple. J’aime la simplicité, j’adore faire valser les étiquettes et provoquer le « déclic » qui fait que plus rien n’est comme avant…

Témoignages :

“Quelle expérience juste extraordinaire. La réaction hostile des gens me touche beaucoup moins qu’avant, parce que j’ai osé aller voir mes zones d’ombres… J’ai eu des prises de conscience juste fabuleuses et je suis dans un état de profonde Gratitude envers Fabienne d’avoir mis sur pied cet atelier. MERCI MERCI MERCI DE TOUT COEUR”

Sandrine Riat – Trilogie d’Ateliers pour mieux s’aimer (effet miroir)

“Je trouvais intéressant l’effet miroir et je voulais en apprendre davantage sur moi-même.

J’aime beaucoup participer à des ateliers de développement personnel, de connaissance de soi, je me suis sentie tout de suite à l’aise, l’ambiance était très conviviale.

Suite aux différents exercices réalisés par rapport à des personnes avec lesquelles j’avais des problèmes relationnels, j’ai compris que nous étions semblables sur certains aspects et ce qui me dérangeais chez elles me dérange chez moi et c’est plus facile de le voir chez l’autre que sur soi-même.

Pour moi le plus beau cadeau que l’on peut se faire est celui de travailler sur soi pour aller mieux, c’est un bel investissement durable dans le temps, c’est un acte d’amour envers soi-même parce que tout par de là.

Je trouve ce sujet vaste pour chacun de nous, j’ai trouvé que les ateliers permettent de mettre un pied dedans, de créer des prises de conscience et de donner l’opportunité de recevoir par la suite un accompagnement thérapeutique sur mesure.

J’ai trouvé les ateliers bien structurés et je tiens encore à te remercier pour ces beaux moments de partage.”

Natacha Eray – Trilogie d’Ateliers pour mieux s’aimer

“La guérison est un chemin constant, la transformation également. Avec Fabienne c’est un bon coup d’accélérateur aux fesses!”

Delphine Debauve – Entrepreneures spirituelles

“Fabienne arrive à se connecter à ce qui nous empêche d’avancer et à l’exprimer. Ce n’est pas forcément facile à entendre mais ça permet de s’en libérer. Ça simplifie tout.”

Sandrine Pauli

“Cela m’a véritablement apporté et je dirais “ENFIN” une compréhension sur ma façon d’être, et ainsi lever de nombreux blocages, et de développer de l’amour pour moi-même.”

Alain Guillaumat

“Cela me permet de rebondir plus rapidement face aux difficultés que je rencontre. Pourquoi ? Parce que j’essaye de ne plus porter de masque et d’être moi tout simplement. De m’accepter avec mes forces et mes faiblesses, d’être moins dure avec moi.”

Chantal Burkhalter

 

Autres témoignages ici : https://fabienneloviat.com/temoignages/

Témoignages vidéos :

 https://www.youtube.com/playlist?list=PLhYeBZ6yLMRGHAYVRwpTzFKH1Amr3jWp7

Pour suivre les ateliers Fabienne Loviat de cliquer sur ce lien

✨Hâte de partager et de vibrer à vos côtés✨

****************************************************

Catégorie Tag