Vendredi 29 mai à 20h (heure de paris), Vibraconférence avec Anne-Elise Robert et Sanaa sur la « REGULATION EMOTIONNELLE et la DMOKA »

435
https://youtu.be/GLkrdpS3P8Y
Publié le 26 mai 2020 par Sanaa

Vendredi 29 mai à 20h (heure de paris), Vibraconférence avec Anne-Elise Robert et Sanaa sur la REGULATION EMITIONNELLE et la DEMOKA

 

J’expliquerai comment j’utilise ses outils pour vous aider lors des séances à vous libérer de vos peurs, blocages, chocs et stress posts traumatiques.

Pour suivre cette vibraconférence  sur youtube cliquez sur ce lien

Pour suivre cette vibraconférence  sur le facebook du grand changement cliquez sur ce lien

Pour suivre cette vibraconférence sur le groupe facebook du grand changement cliquez sur ce lien

 

 

 

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle ainsi qu’une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 6 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

 

 

 

Cette vibra conférence fait suite  à la dernière intervention d’Anne Élise Robert sur la chaine dans le cadre du Sommet LGCtv, Lundi 11 mai à 20 h30 avec Sanaa : De l’hypersensibilité au Bonheur d’être soi !

Le titre était De l’hypersensibilité au Bonheur d’être soi !

https://youtu.be/8PIvau52Klo

Qu’est ce qu’être hypersensible ?

Pourquoi les hypersensibles sont incompris ?

Apprendre à poser ses limites : (savoir dire non, écoute de son intuition, poser ses limites en étant ancrée)

Oser être soi-même

Bien vivre avec ses émotions :

Régulation émotionnelle tipi, DMOKA,régler ses peurs, ses angoisses et ses phobies

Le bonheur d’être soi !

 

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle ainsi qu’une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 6 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

 

 

Qu’est-ce que la REGULATION EMOTIONNELLE  Anne – Elise ? 

La régulation émotionnelle est un outil que j’utilise en séance pour libérer une peur, une phobie, une angoisse.

Dans le corps, il y a des émotions de tous les jours et il y a des émotions perturbées comme une anxiété, une colère explosive, une timidité maladive, un stress oppressant de parler en public, une réaction qui bloque la personne.

Pour ces émotions perturbées, le corps sait régler ces difficultés.

Il en a la capacité.

Lors des séances, j’utilise donc cette capacité du corps, cela s’appelle la régulation émotionnelle.

J’ai été formée par l’association TIPI (Technique d’Identification sensorielle des Peurs Inconscientes) en Suisse et en France.

Une émotion est faite de sensations physiques.

Lors des séances, nous passons non par l’émotion mais par les sensations physiques présentes dans le corps.

Dans un processus de lâcher prise et de laisser faire, j’invite la personne lors de l’accompagnement à traverser ses sensations physiques en fermant les yeux.

Ceci, sans rien faire ni agir, va créer un apaisement définitif du blocage émotionnel de cette personne dans cette situation bien précise.

Mon rôle est d’amener la personne dans le bon chemin et de l’aider à laisser faire ses sensations ce qui n’est pas toujours facile. De plus, il y a parfois des bugs que je connais, que je détecte et que j’explique à la personne afin que la régulation émotionnelle puisse aboutir et apporter son résultat rapide !

Tout ce qui bloque la personne émotionnellement peut être traité. Lorsqu’une personne a tendance à fuir, à avoir un comportement d’inhibition, de prise de contrôle sur autrui ou d’agressivité, il y a une perturbation émotionnelle à traiter.

Je peux aussi apprendre à la personne à réguler ses émotions en deux séances (au moment où elle se sent mal). Au contraire, lors des séances nous travaillons principalement sur des situations du passé pour être serein et heureux dans le présent. La formation à l’autonomie émotionnelle est conçue pour que les personnes puissent traiter leurs blocages émotionnels au moment où elles se sentent mal.

La régulation émotionnelle est une thérapie brève. La séance se fait par téléphone ou au cabinet à Cagnes-Sur-Mer. Elle peut durer jusqu’à une heure. Elle coûte 80 euros. Il est nécessaire d’avoir des oreillettes et d’être dans un endroit au calme sans être dérangé quand la séance se déroule par téléphone.

Voici ce que nous pouvons traiter en séance grâce à la régulation émotionnelle :

Si vous avez peur de prendre l’avion, le métro, l’autoroute, l’ascenseur, peur de la foule, peur des autres, peur des maladies, peur de mourir, peur des araignées …

-Mais aussi si vous perdez vos moyens dans certaines situations : Entretiens d’embauche, prendre la parole en public, passer des examens, repas de famille, faire de nouvelles rencontres, participer à des compétitions sportives, …

-Si vous vous mettez en colère pour un rien, si vous avez du stress, si vous avez de l’anxiété au travail, si vous avez des crises d’angoisse, si vous vous sentez coupable, si vous avez vécu un traumatisme, si vous êtes hypersensible …

Je me réjouis de vous rencontrer en séances !

Anne-Elise Robert

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle ainsi qu’une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 6 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

 

Qui est Anne-Elise Robert ?

Je m’appelle Anne-Élise Robert et j’accompagne les personnes dans des séances par téléphone et à mon cabinet sur la côte d’Azur à Cagnes sur mer.

J’utilise deux outils principaux.

La régulation émotionnelle Tipi pour traiter les peurs, les phobies et les angoisses.

La DMOKA (Déprogrammation par les Mouvements Oculaires Kinesthésiques et Auditifs) pour traiter les stress post traumatiques, divers traumatismes comme les viols, les accidents, les chocs, les deuils, les émotions douloureuses du passé, …

Je mêle à ces outils ma sensibilité et mon intuition ainsi que des connaissances dans le fait de poser ses limites, communication bienveillante, éducation, etc …

Vous êtes claustrophobe, vous avez des angoisses, peur de parler en public, de passer un examen, peur des araignées, une phobie sociale, une timidité maladive, un burn out, une hypersensibilité qui vous empêche d’être heureux, du stress post traumatique, d’autres blocages

émotionnels ?

Pas de panique, en utilisant la régulation émotionnelle et la DMOKA je peux vous aider. Cela tombe bien, c’est mon métier. Afin de régler votre problème, nous fixons des séances.

Vous avez envie de vous sentir mieux dans votre vie, plus confiant, plus apte à réaliser vos rêves, mieux dans votre corps et dans votre tête ?

Alors, les consultations vous seront bénéfiques.

Recommandations :

 J’avais une colère en moi qui m’envahissait et pouvais se répercuter sur ma famille, mais grâce à Anne-Élise et a sa technique en peu de temps elle a réussi à m’apaiser et à me redonner une vie plus sereine et je lui en suis franchement reconnaissant 😀

Eric

J’ai fait deux séances avec Anne-Élise car j’avais peur d’être évaluée dans mon travail. Il s’est vraiment passé quelque-chose au cours de chaque séance et j’ai pu passer mon évaluation tranquillement, le sourire aux lèvres… Merci Anne-Élise !

Virginie

Je souffrais de la peur d’arriver en retard pour prendre les transports en commun, à tel point que mon stress m’obligeait à courir sans cesse pour optimiser au maximum le temps. Après plusieurs séances avec Anne-Élise, j’ai retrouvé une plus grande sérénité et j’arrive aujourd’hui à gérer mes départs et mes voyages qui me tiennent tant à cœur. Anne-Élise est attentive à chaque évolution de votre corps et adapte son soin à chaque personne. Je la recommande vivement.

Marie

J’ai fait une séance à distance avec Anne-Élise pour un sentiment d’impuissance suite à mon accouchement et au placenta qui ne s’est pas décollé. Elle m’a fait revivre la scène plusieurs fois mais je dois dire que déjà au bout de la 2ème fois que je la racontais, j’ai eu envie de rire et avais pris du recul. Cet événement est aujourd’hui une expérience passée que j’arrive à positiver. Merci Anne-Élise et merci TIPI 🙏❤

Amélie

 

Très bonne thérapeute, bienveillante et passionné, la méthode TIPI est efficace, je recommande cette approche avec Anne-Élise 😉

Ludovic

J’ai testé la méthode pour une phobie avec Anne-Élise Robert (peur de prendre un escalator avec une valise. Résultat complètement positif. je reviendrai vers elle et vous la recommande vivement.

Marie-Christine

C’est une amie qui m’a conseillé Anne-Élise. Sceptique dans un premier temps, j’ai tenté l’expérience. Et je ne regrette pas du tout. Anne-Élise m’a énormément apporté, m’a guidé et m’a conseillé. Elle a su m’apaiser et trouver les mots justes pour me rassurer. Depuis ma dernière séance tipi je me sens sereine et heureuse de vivre. Elle m’a aidé à gérer ma problématique au mieux et maintenant j’ai les outils nécessaires pour avancer. Même mes proches ont senti une nette amélioration. J’ai fait un immense pas en avant grâce à elle et je lui suis infiniment reconnaissante. Elle est de très bons conseils et je reviendrai très certainement vers elle pour d’autres choses à régler. Je la conseillevivement. Merci pour tout Anne-Élise et à bientôt 😉

Lætitia

J’ai découvert le Tipi par Anne-Élise Robert, qui est praticienne Tipi. Elle est vraiment super ! Le Tipi est une méthode très intéressante pour se débarrasser de ses traumas, petits ou grands.

En gros, il s’agit de réguler des émotions qu’on a du mal à contrôler : la colère, l’angoisse face à certaines situations, des phobies, peur de conduire, du noir, une tristesse intense et soudaine…

Tu es invitée à repenser à un moment où tu as ressenti cette émotion qui te gènes. Et tu fermes les yeux et tu observes dans l’instant ce que tu ressens dans ton corps : cœur qui bat, boule au ventre, mal de tête… Et tu laisses ces sensations se développer. Puis tu rouvres les yeux, la praticienne te pose des questions sur ce que tu as ressenti et tu recommences jusqu’à ce que le rappel de la situation initiale ne produise plus d’effet dans ton corps.

C’est une technique de travail sur la mémoire sensorielle.

Et normalement, cette émotion qui te perturbait souvent ne revient pas.

Je trouve que ça apporte un vrai mieux-être.

Christelle

J’ai consulté Anne-Élise dans un moment de grande détresse. J’étais envahie par des émotions très pénibles, liées à ma vie amoureuse, qui m’empêchaient littéralement de vivre et la relation, et le reste de ma vie (par exemple j’étais prise de bouffées d’angoisse à mon travail, incapable d’assurer les actes de la vie quotidienne).

J’ai effectué six régulations en un intervalle de temps rapproché, et chaque régulation m’a permis de “nettoyer” une couche émotionnelle. En particulier, j’ai pu me défaire de schémas émotionnels très anciens, que je pensais profondément enracinés en moi et qui m’handicapaient depuis longtemps. Les résultats ont été spectaculaires. Il y a eu un avant et un après chaque séance.

Anne-Élise a été très à l’écoute et solide dans ses instructions (nous avons effectué les séances par téléphone). Aujourd’hui, je peux avancer plus sereinement dans ma recherche d’une vie plus épanouie et satisfaisante. Je recommande très vivement cette thérapeute.

Prune

 

J’ai effectué plusieurs séances de Tipi avec Anne-Élise Robert qui est

Praticienne Tipi , notamment sur ma peur de conduire , et les résultats ont été spectaculaire. J’ai ressenti les effets des séances de Tipi sur de nombreux blocages de ma vie quotidienne. J’ai également pu bénéficier de coaching auprès d’Anne-Élise Robert et son expertise, ses conseils d’une grande richesse ainsi que la douceur mise en œuvre dans sa pratique m’ont permis de mettre en œuvre les changements nécessaires au sein de ma cellule familiale. Grâce à son coaching , j’ai pu mettre ma fille sereinement dans sa propre chambre , et nous donner droit au sommeil réparateur dont nous avions besoin. J’ai pu travailler sur mes peurs , et cesser de les transmettre à mon enfant. Il y a eu beaucoup d’autres impacts positifs sur ma vie grâce aux coachings et au séances de Tipi avec Anne-Élise Robert. Je la recommande vivement comme thérapeute.

Priscilia

 

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 3 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

Pour suivre une séance de régulation émotionnelle ainsi qu’une séance de DMOKA avec Anne-Élise ROBERT et bénéficier des 6 vidéos d’accompagnement Bonus cliquez sur ce lien.

 

Pour aller plus loin avec Anne-Elise

Anne-élise Robert

Régulation émotionnelle

Praticienne certifiée TIPI

Praticienne DMOKA

Coach Santé

Cagnes-Sur-Mer

You tube :

https://www.youtube.com/channel/UC9wuAu3DwebzFTiWcL1yPCg?view_as=subscriber

Facebook :

https://www.facebook.com/ressentis/

Instagram :

https://www.instagram.com/danslemondedeshypersensibles/?hl=fr

Site :

www.anneeliserobert.com

Catégorie Tag