Vibraconférence 29 Mai 2016 à 20H00 «S’ aligner avec sa vie et sortir de la survie» avec Antoine Cottebrune animée par Gwennoline.

10207
http://www.youtube.com/watch?v=zCwgypEPBoA
Publié le 19 mai 2016 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Vibraconférence 29 Mai 2016 à 20H00 «S’ aligner avec sa vie et sortir de la survie» avec Antoine Cottebrune animée par Gwennoline.
Voici le lien pour poser vos questions lors du direct:
*Présentation des activités;
– Prendre des temps pour soi au pour équilibrer son quotidien
– Exprimer ses ressentis & Clarifier ses besoins et désirs réels
– Ancrer sa puissance équilibrer sa sexualité et affirmer son identité véritable
– Retrouver son énergie vitale individuelle et universelle
par le saut quantique.
– Proposition de mouvements simples et techniques d’alignement centrage avec sa source
 Antoine-Cottebrune
                   J’ai depuis tout jeune manifesté ma foi en notre source, en dieu, en l’ esprit saint quelque soit le nom de cet étincelle divine suivant notre origine.Je suis né dans ce monde avec une couche d’éducation chrétienne et depuis tout petit je me sens complètement d’origine cosmique et galactique.

J’ai toujours su que nous sommes la vie qui s’ exprime dans l’univers à travers l’ humain.C’est suite à des expériences d’expansion de conscience radicales et des états de grâce et de paix géniale que ma vie c’est transformée. Il est donc temps de  l’exprimer et le partager , de sortir de sa grotte, d’ être soi dans le monde sans faux semblants, démystifier les phénomènes énergétiques et invisibles , despiritualiser.Etre simplement, le temps est venu de rassembler nos forces, unifier et équilibrer les polarités masculin féminin en nous, accepter nos faiblesses, notre pouvoir,nos erreur, notre ombre, plonger dans sa vie, dépasser des peurs, transmuter instantanément dans le cœur ce que nous souhaitons voir émerger. Nous pouvons actuellement avoir accès en notre être à l’essentiel pour transformer des milliers de vies, dépasser tous les rôles et archétypes possibles que nous avons joué en simultané.

Se révéler et retrouver l’essence de ce que nous sommes venu exprimer ici maintenant! Vivre tous nos potentiels, nos ressources, renaître à soi, s’ éveiller, se libérer et rayonner qui nous sommes. Évoluer et avancer dans la joie sans plus souffrir.Désormais le monde se transforme à grande vitesse, il s’agit de surfer simplement sur ce flux perpétuel d’ énergie solaire qui nous traverse et modifie notre réalité individuelle et collective pour vibrer se passage en cette nouvelle humanité.

Après de nombreuse formes de thérapies, des formations Qi gong, massages, des pratiques de yoga, art martiaux, des rencontres de maîtres, pour me valider extérieurement j’ai vu qu’ ils disaient tous la même chose vécue dans le ressenti direct en mon corps.
J’ai donc décidé d’ accompagner les personnes à se libérer, s’ouvrir dans leur cœur, par le corps par l’écoute libre de ce qui se vit et se joue en nous à chaque instant dans la scène quotidienne.
j’enseigne donc le Tai chi Qi Gong, Mouvement libératoire spontanés, le Yoga du Son et Je donne des Soins Énergétiques Quantiques Holistiques avec une certaine claire information.
C’est une joie de permettre aux êtres de vivre la simplicité de la connexion avec leur être profond au quotidien dans la simple sérénité.

Facebook Antoine Cottebrune SolamSite internet: www.coeurfractal.jimdo.com
Cliqué « j’Aime «  pour suivre l’actualité de Gwennoline Bien-être
https://www.facebook.com/formeBienEtreGwennoline/?ref=hl

Merci pour votre présence et tous vos partages.
De tout coeur,

Gwennoline. www.GwennolineTV.com

INFO : Si vous ne savez pas comment poser des questions lors des émissions en direct voici un tutoriel : http://legrandchangement.tv/video/tuto-comment-poser-des-questions-lors-des-vibraconferences-en-direct/

Cliquez ici pour Répondre ou pour Transférer le message.
Gwennoline
Afficher les détails
Publicité LGC
Catégorie Tag

4 commentaires

  • durand Il y a 3 ans

    bonsoir à vous tous.et mersie sa ma trolment plus. a la prochaine vibra conférence mersie .stephane

    Répondre
  • Stephanie Il y a 3 ans

    Tout ça me semble bien théorique…
    S’ancrer sur terre signifie aussi vivre dans la matière.
    La sexualité n’est pas que mentale ou spirituelle.
    Un handicapé a eu le bonheur de la retrouver d’une autre façon avec le yoga. Tant mieux pour lui, mais les corps physiques doivent AUSSI pouvoir s’exprimer. Ils le doivent, d’ailleurs !

    Répondre
  • nadine isha Il y a 3 ans

    Merci Gwendolinne Merci Antoine.. Quel dommage que le son soit mauvais et que l’on t’entende si mal Antoine.

    Répondre
  • Celia Il y a 3 ans

    J’ai lancé la vidéo mais malheureusement je n’ai pas le son!! Quelquun rencontre aussi ce problème?

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.