Vibraconférence 31 Mai 2016 à 20H00 « La relation, cadeau ou guet-apens? Comment sortir plus grand d’une relation, quelle qu’elle soit » avec Diane Bellego par Gwennoline
Voici le lien pour poser vos questions lors du direct:
https://plus.google.com/events/cpafv6ti7temv8jovimqdr44geg
Sommes-nous prêt à reconnaître que toute relation est un miroir qui permet à tout aspect de nous-même d’être reconnu, ombre et lumière, et ramené à sa dimension divine?
Préférons- nous rester victime d’un monde difficile ou de relation difficile?
Chacune de nos réponses au reflet du monde est un choix.
Ce choix, nous le posons à propos de nous-même.
Nous pouvons sortir de l’état de victime et nous reconnaître en co-créateur en prenant soin en nous-même de ce qui est reflété.
Nous pouvons contempler l’autre ou le monde, y reconnaitre la beauté parfois voilée.
Souvenons-nous, ce sur quoi nous portons notre attention, nous le nourrissons de notre énergie.
Alors nourrissons la relation et notre relation au monde de Paix.
Diane Bellego ouvre depuis vingt ans dans le Tantra un chemin de Réconciliation : « le Tantra de la Réconciliation » de tous les aspects de soi, chemin inspiré par le Cœur Un et la connaissance intuitive de l’âme. Sa pratique est ancrée sur la compréhension intime qu’il n’y a rien à ajouter, à retrancher, juste à libérer ce qui empêche de réaliser que notre essence, notre destin porte l’union intérieure des principes masculin et féminin. Cet enseignement réconcilie ce que la réalité habituelle oppose: dedans/dehors, intimité/intégrité, raison/intuition, tangible/subtil, homme/femme… Voie d’éveil passant par le corps tout autant que l’âme qui sollicite l’amour, la conscience, l’autonomie nécessaires à une vie affective, amoureuse, créative, à une spiritualité saine et incarnée.
Diane Bellego est l’auteur de “Masculin Féminin, l’Initiation Amoureuse” ouvrage de référence et parcours d’éveil sur les enjeux masculin et féminin.
https://www.facebook.com/formeBienEtreGwennoline/?ref=hl
Merci pour votre présence et tous vos partages.
De tout coeur,
Gwennoline.
mersie. tre intéressant. je finire plu tard..mersie beaucoup.