Vibraconférence avec Stéphane DROUET, « Changer, c’est déjà là ! A travers l’intelligence quantique du coeur ». 23 juillet, 20h (heure de Paris) par Gwennoline

10648
http://www.youtube.com/watch?v=a4-rKkLsjB4
Publié le 23 juillet 2015 par LgcTV

Image300

Pour poser vos questions lors du direct, cliquer ici:

https://plus.google.com/events/cj3vfih1iv8257luedfdtbva9vo

CHANGER, c’est probablement un des grands mots à la mode en ce moment. Changer sa voiture, changer de boulot, changer de mec, changer de vie, changer l’autre et changer soi-même surtout.

Comme si nous devions perdre quelque chose pour gagner autre chose. Mais si notre vision était faussée, et si nous avions déjà le changement en nous, mais que nous n’avions pas appuyé sur le bon bouton à l’intérieur, pour créer à l’extérieur une réalité nouvelle.

C’est le regard que nous propose tout d’abord les travaux de la physique quantique puis ceux des neurosciences modernes. Ils nous invitent à aller chercher de nouveaux regards en nous, pour accéder au graal des sagesses passées : LA NEUTRALITE du regard. Nous faisons partie d’un vaste champ d’expériences passé-présent-futur, où tout existe en potentiel, et en manifesté. Ce champ, les physiciens l’appellent le champ quantique, ce vaste réservoir d’information et d’énergie où se rencontrent évènements et anti-évènements. Particules et anti-particules porteuses d’informations contraires. A la rencontre des ces opposés qui se neutralisent, se crée un immense vide neutre où tout devient possible.

En nous, dans notre vie quotidienne, réaliser ce chemin va passer par l’intelligence du cœur. Quand nous accédons à cet espace du cœur neutre où une perception et son inverse sont tout autant vraies, alors nous accédons à plus de choix ! Choisir entre deux perceptions opposées devient notre choix, et notre véritable accès à la liberté…et un accès à un tout autre monde. Celui de nos rêves.

Stéphane DROUET est thérapeute et coach spécialiste de physique quantique et de neurosciences, psychopraticien, formé au décodage biologique, formé en Naturopathie, et formateur en physique quantique et en neurosciences auprès des praticiens de santé et de l’accompagnement

Stéphane DROUET
Plus d’infos sur www.arquantis.eu pour la physique quantique appliquée à la psychothérapie.

SURPRISE !! Armella Leung une femme talentueuse et créative pour illustrer la Vibraconférence…

cerveau_quantique_J1_40

Ici le blog d’Armella Leung, Artiste, illustratrice, animatrice, curieuse de la vie et de ses mystères.
Passionnée de développement personnel, je partage mes réflexions au fur et à mesure de mes investigations et de mes rencontres… sous forme de bande-dessinées.
http://conscience-quantique.com/paradigmes-quantiques/

Gwennoline
https://www.facebook.com/formeBienEtr…

Vers toujours plus d’innovation, de partage, de conscience, quelle chance nous avons d’être en présence de personnes inspirantes !!

Mon coeur est en joie de partager, échanger avec chacun et chacune d’entre vous,
Merci pour votre présence,
Gwennoline

Catégorie Tag

13 commentaires

  • DALAN Il y a 5 ans

    Gwennoline t’es vraiment trop Belle 1 N’Amour de beauté d’incarnation ! je remercie l’Univers de m’avoir doné des yeux 😉 bisous ♥

    Répondre
  • Sylvie Il y a 5 ans

    un immense merci pour ce merveilleux moment, très belle et douce nuit
    sylvie

    Répondre
  • Marie France Il y a 5 ans

    Merci Stéphane pour ce grand partage plein d’amour du cœur qui m’a beaucoup éclairée sur la physique quantique que je n’arrivais pas à intégrer, et toutes ces explications m’ont aidées à mieux comprendre, merci pour tes belles méditations , merci à Armella et toi aussi Gwendoline

    Répondre
  • sophie Il y a 5 ans

    J’ai beaucoup aimé cette vibra ! Pour la première visualisation le “mot” complétitude est ressorti pour moi , j’ai encore la résonance de ce mot imaginé dans le coeur et pour la vague j’ai ressenti la force bouillonnante jusque dans les poumons. merci ! La vague d’Armelle est top !

    Répondre
  • Yukti Marie Il y a 5 ans

    Merci Stephane d’être, d’exprimer et de transmettre votre pulsion de vie. C’est comme de réentendre sa force et son intelligence.
    De la cime des vagues
    aux profondeurs de nos abîmes,
    Invisible, indicible, invincible et silencieuse …elle est.

    Répondre
  • myriam Il y a 5 ans

    bonjour
    merci aux intervenants…ils nous parlent beaucoup de visualisations…c est surement trés bien mais nous sommes aussi nombreux à ne pas visualiser..
    pourraient ils penser à nous et nous dire comment faire pour nous …merci merci merci myriam

    Répondre
    • heracles Il y a 5 ans

      Un p’tit conseil, il vaut mieux ne pas trop « vouloir » visualiser pour visualiser, mais imaginer dans quel état tu souhaiterais te retrouver après une visualisation et mettre en place toutes les conditions pour favoriser cet état et commencer à le ressentir; ensuite la visualisation viendra d’elle même c’est pour cela que Stéphane dit qu’il n’y a rien à faire, si ce n’est de se libérer des parasites que sont les interprétations mentales, pour cela il faut régularité et patience car : celui qui perd ses verres, au final y voit plus clair! 😀

      Répondre
  • myriam Il y a 5 ans

    bonjour
    à chaque méditation guidée je ne fais que bailler bailler et je m endormirais facilement
    si un intervenant peut m éclairer sur cet état merci merci merci

    Répondre
  • solange, petit koala Il y a 5 ans

    c”est exactement comme ça que je travaille en yoga -thérapie ! que du grand changement !; après avoir bu la vague avec le cœur on ressuscite pour surfer dessus . . sans jamais cesser de respirer avec le coeur! foi de plongeuse!
    soleildelange.

    Répondre
  • Marie Isabelle Renaudier Il y a 5 ans

    Merci
    Une conférence riche en expériences, en partage et en émotions. Tu m’as permis d’approfondir cette intelligence du coeur. Merci pour la vague quantique!!!
    Merci à Armella por ces beaux dessins qui nous touchent droit au coeur.
    Je vous embrasse,
    Isabelle

    Répondre
  • Sylvie LGC1 Il y a 5 ans

    C’était extra, merci beaucoup à tous les 3 !!

    Répondre
  • valerie Il y a 5 ans

    merci, merci merci: ces méditations sont très puissantes. Je les travaille malgré de grandes résistances.
    Au plaisir de vous revoir tous!
    Valérie

    Répondre
  • Lydie des e.Days Il y a 5 ans

    Merci à vous 3 pour votre amour, vos smacks et la qualité de ce très beau moment …Heureuse de voir aussi l’intensité de la rencontre entre Armella et Stéphane…les e.Days, c’est vraiment un point de rendez vous ! Je regarde cette vidéo un peu tard (17 août) …et je vibre. Vive la montée vibratoire qui fait le Grand Changement !!
    Love

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.