VibraConférence du 27/10/2018 à 15h30 “Développons nos facultés psychiques et spirituelles – N°4” avec Clumis V.

551
https://www.youtube.com/watch?v=7quumvlZGPk
Publié le 18 octobre 2018 par Clumis

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) : http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=479&t=3346

Pour voir en direct ou en replay la vibraconférence sur Youtube, cliquez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7quumvlZGPk

DÉVELOPPONS NOS FACULTÉS PSYCHIQUES ET SPIRITUELLES – N°4

Les Facultés qui seront abordées seront les suivantes :

    • Les ressentis environnementaux
    • Le Magnétisme
    • La Radiesthésie

Nous allons aborder aujourd’hui des questions fondamentales que tout un chacun/chacune nous nous posons chaque jour. On entend parler de plus en plus du « Développement personnel », mais savons-nous réellement ce que cela signifie, qu’est-ce que cela va nous apporter concrètement et surtout quels effets cela va avoir sur nos vies ?

Nous sommes-nous déjà posé cette question : Qu’est-ce qui est essentiel pour moi ? Qui sommes nous ? Que faisons nous ici bas ? Sommes-nous unique ou il y a t’il d’autres comme moi ? etc … Si cela n’est pas le cas, demandez-vous Qui a t’il au-delà de mon apparence – de mon existence ?

J’ai retenu une notion que je n’avais jamais remarqué en lisant le livre « Le Petit Prince _ On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ; c’est drôle car ce n’est pas la première fois que je lis ce livre et nombreux sommes nous j’en suis sur à l’avoir lu. Serge BOUTBOUL a dit cela dans un de ces livres « Je suis avant tout un être spirituel, mon corps physique est comparable à un manteau qui m’habille et enveloppe mon esprit » _ il a dit vrai, il n’y a pas plus vrai comme affirmation.

Nous naissons tous avec des capacités psychiques qui nous viennent de nos croyances lien essentiel avec l’Univers, le Cosmos, avec nos guides (anges, archanges, défunts, autres) ainsi qu’avec Dieu quelque soit le nom que vous lui donnez. Repousser nos limites car il n’y en a pas en réalité, aller au-delà des choses physiques nous le pouvons tous/toutes _ pour acquérir tout notre Potentiel, il faut un Regard Neuf – celui d’un enfant qui apprend pour la première fois c’est oublier mettre de côté tous ce que nous avons appris afin de pouvoir entrer dans un domaine plus vaste sans limite sans barrière.

Je remercie chaque jour le ciel pour son AMOUR infini Grand et Bon envers moi, envers les miens et l’Humanité toute entière ; si nous prenions juste une minute de ce TEMPS qui nous semble si court pour Communiquer _ entrer en connexion avec le TOUT.

Avec tout mon AMOUR,
Clumis