Voyage au coeur de nos origines (3) avec Christian Duval, le 24 juin à 14h (heure de Paris)

6273
http://www.youtube.com/watch?v=RkXEz4tvabs
Publié le 19 juin 2015 par LGC1

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

« Voyage au coeur de nos origines »

Partie 3 : « De l’Atlantide à ici-bas »

Pour participer à cette émission en direct, cliquez sur ce lien : https://plus.google.com/events/crhto5ddvm5j6uh97ivkvpjbkd4

kristian 2

Depuis Darwin, on nous raconte que l’homme descend du singe est qu’il est, au mieux, un primate évolué, au pire, un loup pour l’homme.

Et s’il existait UNE AUTRE histoire de nos origines ?

Par exemple celle que nous vous raconterons à deux voix avec Christian Duval, d’après un récit qu’il a écrit spécialement pour l’émission et le plus simplement possible, afin que même les enfants puissent l’écouter.

Ce direct sera moins « actif » que les Zateliers habituels, c’est pourquoi nous ne lui en avons pas donné le nom. Nous vous ferons voyager avec des mots, des images, de la musique et une méditation guidée par Christian. Il n’y aura pas d’autre « pratique ». A vous de sentir si vous pouvez le suivre en famille ou s’il vaut mieux vous l’offrir entre adultes.

Le voyage s’effectuera en TROIS PARTIES, ETALEES SUR TROIS MERCREDIS.

POUR UNE BONNE COMPREHENSION, NOUS VOUS CONSEILLONS DE SUIVRE CHACUN DES TROIS DIRECTS et de visionner le ou les directs précédents en replay si vous prenez la saga en cours.

Nous ferons un bref résumé des épisodes passés du « feuilleton » au début des émissions 2 et 3 (17 et 24 juin), mais nous ne pourrons pas chaque fois reprendre depuis le début.

Nous serons plus sérieux que lors de notre apparition commune dans l’émission du 1er avril, le thème l’étant cette fois aussi 🙂 🙂

Que ceux que nos pitreries avaient dérangés se rassurent… et que ceux qui les avaient aimées se rassurent également : à votre demande, on pourra toujours  remettre ça lors des questions réponses qui seront comme d’habitude au rendez-vous en seconde partie de chacun de ces trois directs ! 😀

Merci d’avance pour vos présences et vos partages ! Prêts pour une épopée Unis-Vers-s’Ailes ? 😉 😉

Sylvie et Christian

gif selv la lutine11174333_1573078919612028_6594604309106043548_o
Pour revoir les épisodes précédents, écoutez et visionnez la première demi-heure (environ) des vidéos ci-dessous :
Pour revoir le 1er volet :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=_Gfg4VD8Np4]
Pour revoir le 2e volet :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=heIqfS3L9U8]
Publicité LGC
Catégorie Tag

17 commentaires

  • ANDRE Il y a 4 années

    Passionnant !!!
    Qu’est-ce que la matrice? Sa constitution, forme…
    J’aime cette forme de connaissance
    André

    Répondre
  • Lily Il y a 4 années

    Bonjour et merci Sylvie et Christian pour cette conférence, comme tu dis Sylvie plus facile a dire qu’a faire! voici un copier coller que j’ai envoyais dans un courrier le 23 et je n’ai pas eu de réponse, j’ai besoin de gens comme vous…
    PS: comment faire pour comprendre pourquoi j’ai rêvé cette nuit que je perdais mes dents? …
    Voici le copier coller
    Je cherche depuis longtemps une solution efficace pour être enfin libéré de l’enfer que je vie depuis plus de 45 ans maintenant…
    Conçu dans la saleté par un viol collectif il est évident qu’il est difficile pour moi de pardonner au géniteur (l’un des 4 bourreaux) qui est mon père biologique que je n’aurai jamais connaissance, également à ma mère qui m’a abandonnée, par loi de raisonnante par mes vibrations, provenant de la manière violente donc j’ai étais faite donc par mes mémoires cellulaire et ancestrale, il est évident que j’allais pas tomber dans une famille d’accueil aimante mais exploitante dans les corvées de ménage, tous les jours de ma petite enfance, maltraité rejeter humilié, je vous apprend pas qu’avec des affirmations du genre, tes qu’une fainéante, une garce et une putain comme ta mère, tu finiras comme elle! Sur le trottoir, je vous apprends pas que ses affirmations ou toute ses malédictions sorti de sa bouche se sont malheureusement matérialiser (prostitution, traite des blanches, l’esclavage)…et j’en passe! J’ai jamais connu la joie de vivre et le bonheur, toute ma vie déjà à commencer par l’école maternel d’être le bouc-émissaire de ma maîtresse d’école la risée de tous toute ma scolarité, donc ma vie a était un échec dès le départ! Et toute ma vie n’aller que de mal en pis …
    Et pour pimenter encore le tout j’avais fugué pour trouver ma mère et ma bien préciser que j’étais la source de son malheur, qu’elle ne m’aimerait jamais « tu n’es pas ma fille je t’aime pas! Quand je te regarde tu m’fais trop penser à mon violeur » comment pardonner? À cette enfance pourrie où j’ai subi des attouchements sexuels a l’âge de trois ans? Et ensuite d’être forcé et maltraiter par une élevé de troisième au collège?, d’avoir toujours gardé le silence toute sa vie de ses impunités… comment s’accepter et s’aimer quand on a toujours étais traiter pire qu’un chien? Comment se pardonner aussi quand on vous dit que s’est karmique? Alors j’ai étais pourrie dans mes autres vie donc je paye s’est ça? Et ben s’est réussi parce que je cherche encore qui pourrait me donner une bonne thérapie pour me sortir une bonne fois pour toute de ce carcan de cette enfer et de ce mal être profond qui me ronge et détruit de jour en jour, s’il vous plait merci de bien vouloir m’aider, ma fille de 11 ans qui vient de perdre son papa a besoin de moi…donc je pense que la thérapie (crânien sacré)
    Je tiens à rajouter aussi que pendant la grossesse de ma mère j’ai subi des coups par les bourreaux avec elle parce qu’il faisait tout pour me tuer dans son ventre afin que ses ordures puissent la remettre au tapin…
    Mon état est maintenant après se chao, je me trouve à détester les femmes susceptible de plaire au homme (les allumeuses) ma vie en couple est un cauchemar, je vous apprend pas que par mes vibrations de désolation je n’aller qu’attirer par la loi d’attraction que des hommes violents et adultères, connaissant le fonctionnement de leurs cerveaux quand ils voient un string ou un nichon qui dépasse… et comme je suis massacré par toute les peurs et blessures il est évidents qu’avec ses insécurités permanente je n’ai aucune vie sociale…là où j’existe est mon compte facebook…on m’a retirer ma fille pour me la placer dans un foyer à cause de l’alcoolisme de son père qui vient de partir de ce monde, donc ceci est fait pour me plomber encore plus…
    En faisant le résumer de l’ensemble, avec toute ses mémoires cellulaire gravé par le malheur, je ne vous apprend pas que nous sommes tous conduit par notre disque dur, le subconscient qui se trouve être bien ancré, conditionné à ne vivre que le chao, donc inconsciemment je m’identifie qu’a la souffrance et que malgré toute bonne volonté je marche tous les jours contre-courant pour en finir toujours à l’échec à tout point de vue et ceux maintenant depuis toute ma vie… maintenant je suis fatigué! Épuisée! Brisée! S’il vous plait! aider moi ou trouver moi une personne ayant des capacités puissante pour enfin recevoir une bonne délivrance de tous ses blocages qui m’ont bien pourri la vie et qui me tue à petit feu, ma fille a besoin de moi mais pour cela j’ai besoin enfin de personne accomplis avec de grande connaissance comme vous… j’avais essayé la kinésiologie, la personne était gentils et compatissante mais une personne avec une perception catholique donc j’ai senti un manque de connaissance et d’ignorance ce qui a fait le blocage alors j’ai arrêté, ensuite j’ai essayé les fleurs de Bach, rien non plus… et je ne peux plus me permettre à l’échec en ne touchant que le rsa, parce qu’avec tous mes blocages je ne suis pas en état pour travailler encore moins dans un milieu professionnel qui finissent de vous tuer dans ce système pourri ou on est gouverné par des entités sans âme pour finir avec un cancer et j’en passe pour cela il me faut être délivré de cette fichu dépression que je me trimbale depuis le ventre de ma mère sans est trop! Marre de cette jalousie de ceux qui sont heureux! surtout des femmes, marre de mes crises de jalousie dans le couple suivi d’hystérie, marre d’avoir envie de rien et de pas en foutre une de toute la journée, marre de ne plus supporter ce monde ce système et les gens marre de me détester aussi à cause de ses défauts pourrie alors que je rêve chaque jours d’être une personne aimante de me réveiller et d’être quelqu’un d’autre avec une famille qui m’aime, marre de ne pas pouvoir pardonner, m’accepter et accepter tous ce qui est! …la frustration est le pire poison pour moi…
    PS : Malgré mes passions pour la recherche la lecture je stagne toujours dans le même état, mon environnement ou je suis incomprise, juger et critiquer, avec des personnes cartésiennes passionnées que de vie superficiel et matériel avec que pour seul conversation ennuyeuse futiles et terre à terre avec leurs émissions télé genre les anges de la téléréalité, truffé d’allumeuses sans cervelles donc sans aucun soutien dans mon quotidien et ça depuis trop longtemps alors merci facebook ou je me sens un petit peu exister… Je sais que seul les personnes vraiment accomplies et intelligentes, je ne parle de Quotient intellectuel ! Mais du Quotient émotionnel ce qui se trouve être l’intelligence du cœur ! Pourrons réellement me comprendre dans le non jugement et pourrons m’aider… mais malheureusement pas dans mon environnement et lieu réelle que je ne supporte plus et qui me plombe le morale donc difficile pour moi après toutes ses années d’épreuve de trouver joie de vivre et motivation quand il y a personne pour vous écouter et vous respecter, alors on se sent encore une fois de plus non accepter, seule et invisible alors on se renferme encore plus…
    Merci de m’avoir lu jusqu’au bout…
    pour ceux qui m’apporterons aide et solution je tien a vous remercier…

    Répondre
    • Belkis Il y a 4 années

      Lily déjà le fait d’écrire ce texte publiquement est courageux et libérateur. la question est : veux tu vraiment changer et accepter de vivre une vie sans drame, de voir qu’il y a de belles choses dans la vie: pour cela il faut de toute façon que tu trouves un moyen de pardonner à tes parents….. par divers moyens par exemple écrire à chacun une lettre (tu n’as pas besoin de leur envoyer) mais écrire ça te fera déjà du bien: et tous les jours tous le matins regarde de toi dans le miroir et dis toi que tu t’aimes et à chaque fois que tu diras ou penseras du mal de toi même en prendre vite conscience et dire le contraire c’est à dire du positif à ton sujet:
      donne toi ce que tu voudrais que l’on te donne:
      bisous courage
      Belkis

      Répondre
    • MIKAEL Il y a 4 années

      Bonsoir Lily je m appel Mikael,j ai lu votre mesage,je comprend votre souffrance car j ai subi des choses pas top,beaucoup d humiliation,de coups,etc…
      J ai compris au fil du temps qu il y avaient des chose qui n allaient pas et que j avais un travail a faire sur moi;je me fais suivre depuis quelques temps par une énergéticienne qui me permet de me délivrer de toutes les peurs les peines les situations désagréables que ce soit au niveau karmique familial ou stellaire et depuis que je fais ce nettoyage ma vie s améliore et surtout etcela me perm de comprendre pourquoi j ai vécu cette situation.Courage a toi et garde confiance Mikael

      Répondre
    • heracles Il y a 4 années

      Et bien Lily je remarque qu’un tel vécu ne force pas à la pudeur, tu déballes ton expérience comme tu sorts les poubelles, comme si tu voulais te débarrasser de toutes les saletés qu’il y a en toi et qui t’empêchent de vivre; en fait ta situation est le reflet de ce que tu cristallises au fond de toi et qui signifie : « Je n’ai aucune valeur » donc ta vie est nulle et tu es tellement persuadée d’être ratée par nature que tu recherches les solutions à l’extérieur en criant « au secours » pour trouver des gens qui te reconstruiront, qui te feront renaître, avec eux tu cherches la co-naissance. Mais tant que tu seras persuadée que la pureté, la beauté et la sagesse se trouvent chez les autres alors tu cristalliseras et tu envieras celles qui ont la chance de ne pas être comme toi. La solution est en toi, tu peux te reconstruire, pas les autres. Fais en sorte de te nourrir de partages énergétiques qui t’aideront à tenir le coup et accorde-toi le pouvoir de renaître, tu es la source; quand tu le sens recueille-toi et exprime ce que tu a besoin de connaître en faisant en sorte de ressentir le sens des mots que tu prononces pour que toutes les cellules de ton corps vibrent à l’unisson de l’ordre donné à haute voix : « Je découvre ma véritable valeur et Qui je suis au plus profond de mon être » , « Je découvre la capacité que j’ai de transformer ma vie et j’en apprécie les bénéfices au quotidien » etc… Et aussi le matin mange des pommes!

      Répondre
    • Blake Il y a 4 années

      Chère Lily, tout d’abord je vous aime, vous êtes, comme tout le monde, digne d’Amour, cela prend du temps d’effacer de sa mémoire ces fausses informations qui vous ont fait croire le contraire, aimez vous, gardez confiance, entourez vous de lavande (bougies, fleurs séchées), prenez soin de vous et je vous souhaite de vous trouver une activité qui vous reposera car elle vous donnera de bonnes énergies et de la confiance en vous, bon courage. Catherine

      Répondre
    • Christophe Il y a 4 années

      Je recommande pour poursuivre : les œuvres de REIVER NAZARE.
      Et des chemins de » LA CONNAISSANCE » à télécharger.

      LE LIVRE V,

      pour prendre du RECUL,
      Le pourquoi l’ on est dans ce MONDE MATRICIEL.
      Pourquoi l’ on né et on se réincarne.

      Bisous Christophe.

      Répondre
  • Lorenadia Il y a 4 années

    Coucou à vous deux!

    Merci de nous emporter dans ce monde enchanté !

    Vous êtes merveilleux, continuez!

    Répondre
  • ANDRE Il y a 4 années

    Merci à tous les deux
    Pouvez-vous préciser ce qu’est la matrice??
    Passionnant
    André

    Répondre
  • Catherine louis Il y a 4 années

    Un tout grand merci pour cette histoire qui réveille! Chouette complicité. 😉
    Vous pouvez compter sur moi!!!! 🙂
    Catherine

    Répondre
  • Mamze Il y a 4 années

    Merci à vous 2 pour cette merveilleuse lecture vibratoire,,, j ai vraiment aimé, adore apprécier , j attendais la fin de ces 3 épisodes pour commenter ,, j ai pu imaginer Grace à votre lecture ,notre histoire ,quelle joie de comprendre d ou on vient de cette façon ,,,,toutes les questions dont je me posais enfant,,, vous avez su si simplement y répondre ,,,,merci aussi à toi Christian pour toutes les explications que tu donnes ,,,,merci infiniment ,,,,gratitude et amour pour vous 2

    Répondre
  • Christophe Il y a 4 années

    SUPER

    Je recommande pour poursuivre : les œuvres de REIVER NAZARE.
    Et des chemins de  » LA CONNAISSANCE » à télécharger.
    QUADRATURE du CERCLE.

    VIBRATION VIRGO.
    BISOUS et NAMATSE au milieu de ma SOUFFRANCE

    Répondre
  • Martine Il y a 4 années

    Bonsoir et grand merci pour ce rappel de notre Histoire , moi aussi j’aime beaucoup .
    J’entends le Coeur de cette histoire résonner en moi Merci encore à vous deux
    Merci aussi pour votre « pétillance » J’adore

    Répondre
  • fran m Il y a 4 années

    bonjour,
    Christian parle du fait que l’on doit devenir plus petit pour consommer moins et donc être en relation avec notre planète (voir le règne animal qui a diminué en taille)…. personnellement, je pense que notre évolution n’est pas liée à l’état animal mais à l’état spirituel et donc nous serons en harmonie avec la terre lorsque nous serons encore plus spirituel-les jusqu’à nous nourrir de prana. Il est fort probable que notre « corps » grandira lorsque nous passerons dans les dimensions suivantes et que notre nourriture ne sera pas animale mais spirituelle
    merci pour cette adorable saga.
    coeurdialement

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.