« Vous êtes tout UN-Portants » – Retour sur la VibraCapsule 1/13 co-Créée le 30.09.2015

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

 

La 1e chose qui me vient en commençant ce partage, c’est le parallèle entre ce que je vais écrire et les partages de Stéphane après les séances IPR.

Dans l’émission de présentation des VibraCapsules, j’ai évoqué combien ces deux outils sont complémentaires et impulsés par la même Lumière. C’est avant tout cette convergence que j’ai ressentie pendant la création de la 1e VibraCapsule : celle d’équipes soudées et rassemblées dans un même élan, qui à travers des modes opératoires différents servent le même Changement, celui de l’Ascension.

Stéphane, Gwennoline et Julien commencent chaque IPR en remerciant Joel Ducatillon d’avoir créé les encodeurs. A mon tour j’aimerais te remercier, Joel, pour le Vacuum Force qui m’accompagne depuis mai, et qui n’est sûrement pas étranger à la création de ces VibraCapsules gorgées de « Vide-Plein ». Quand je t’ai commandé le Vacuum Force, je t’ai écrit à quel point l’énergie de cet objet me semblait familière, proche de celle qui vit dans mon coeur depuis cette Rencontre inoubliable que j’ai relatée dans le vibratelier avec Sophie Riehl.

P1070129

Et tu m’as répondu qu’en effet, chacun de nous porte cette Force en son Cœur d’Etre Humain, mais que tous ne savent pas la contacter encore spontanément, sans l’aide d’un support physique. Que le Vacuum Force était là pour les aider à la réveiller (c’est du moins ce que j’ai retenu de tes propos).

Comme le trio IPR, Jérôme et moi avons senti l’énergie nous envelopper et monter en puissance tout au long de la journée. Dès le matin, des fréquences très élevées sifflent à mes 2 oreilles, si hautes que je ressens une pression physique, comme en apnée, et que j’envoie plusieurs fois le message : « Hé, Là-Haut ! Allez-y mollo avec mon bon vieux véhicule 3D ou mes tympans vont lâcher !! » :D.

Je sens qu’on me charge comme une batterie solaire et que je dois me reposer un maximum pour intégrer ces énergies inhabituelles. Je passe la majeure partie du jour dehors, à absorber le vent, la lumière, à me laisser évider de toute pensée, émotion, attente…

Par moments, j’entends « la musique des sphères » ; j’y relève une nouvelle fréquence, plus grave, plus ronde, plus maternelle. Elle me fait penser à Marie. Elle me semble se rapprocher de la Terre.

image

Dans la soirée, vos échanges sous le hang out contribuent à faire encore monter l’énergie. Jérôme et moi sentons de très nombreuses Présences affluer et se masser autour de ce projet, humains et Un-Visibles, ensemble. Tous conscients d’être là pour un rendez-vous important.

A 21h30, on se retrouve en binôme dans le hang out. Jérôme sérieux et concentré, moi en mode pitre, genre enfant surexcitée au soir de Noël. 😀

A 22h, on lance l’enregistrement. Vous êtes plus de 500 ! Difficile de vous décrire ce que nous vivons, puisque nous essayons de ne rien retenir, d’être le plus vides possible justement pour livrer Passage à… Qui ? Une porte ne garde pas mémoire du Souffle qui la traverse. Nous sommes des Portes aussi ouvertes que possible, rien d’autre.

ritavan-2%20sq

Je me souviens de vagues vibratoires gigantesques qui montent en puissance, puis redescendent. Du Cœur de Gaïa qui pulse, pulse, pulse, jusqu’à une distance inimaginable, jusqu’au fond du cosmos. La Terre n’est plus qu’un petit point minuscule au fond d’une immense vague d’Amour-Lumière.

Jérôme se souvient avoir vu des nuées d’Anges innombrables, – peut-être ceux qui s’étaient annoncés la veille à travers la vibraconférence de Jeanne-Marie, canal d’Izorah. En sortant du hang out, je trouverai plusieurs mails où vous me parlez de ces Anges, vous êtes plusieurs à les avoir perçus.

32c5178ca9e0f3e1585a3944adcfa7e8

Après environ 20 minutes d’Amour-Lumière intense, j’ai envie de laisser monter encore le flux, mais on avait convenu de ne pas faire trop long pour cette 1e capsule, alors on arrête en douceur l’enregistrement… presqu’à regret. On est frappés tous deux de voir comme le temps a passé vite : cette VibraCapsule est 2 fois plus longue que notre prototype de juillet, mais l’enregistrement a passé en un éclair.

Alors voilà, pas de vision spectaculaire, pas de prophétie, pas de Messages des Guides… Pour moi, les VibraCapsules sont avant tout une expérience d’ouverture et d’humilité, une expérience d’effacement devant Celui Qui Est, au-delà de tout mot, toute image, parfois même de tout ressenti. (Et encore une fois, ce n’est pas parce que vous ne ressentez rien qu’il ne s’est rien passé en vous ou à travers vous, – Jérôme l’a très bien expliqué dans la présentation du projet).

C’est à la fois très simple et très exigeant, parce qu’inhabituel pour notre mental qui voudrait pouvoir contrôler, analyser, décortiquer… Dans les VibraCapsules, le mental glisse sur une pureté lisse qui ne lui laisse pas de prise. Pour moi, c’est une expérience qui relève de la Foi, – celle qui accepte de se donner entière, sans rien comprendre, parce que le Cœur sait, sent et Vibre.

image

Pour finir, j’ai envie de vous dire combien, grâce à vous, j’ai ressenti et redécouvert ce soir-là la vibration du mot : FRATERNITE. Fraterniser avec les animaux, les plantes, les éléments, les planètes, les étoiles, les enfants… pour moi c’était facile. Avec les adultes humains, j’avais toujours du mal. Je ne pouvais m’empêcher de leur trouver un petit côté … dégénéré :D. A travers vous et tout ce que j’ai ressenti de Vous, ce soir-là, je crois que je me suis réconciliée avec cette part de mon Humanité qui résistait à l’amour du Tout. Je l’ai réintégrée dans l’Unité avec le reste. J’ai cessé d’exclure du Corps une partie de ses Membres-Lumières. Et je vous remercie Un-finiment d’avoir fait de moi cette Illumine-Née qui vous l’écrit aujourd’hui. MERCI 🙂

anges-de-la-paix-1

Sylvie

Lgc-TV 1 (page FB)

Les Vibrateliers de Sylvie

et Jérôme Matanael

http://www.guidancelumiere.com/

 

VibraCapsules 0 sur 13 LGC

 

Pour revoir la présentation de ce projet auquel TOUS peuvent se joindre en direct ou replay, cliquez ici :

http://legrandchangement.tv/video/les-13-vibracapsules-participez-a-une-co-creation-vibrale-et-vibrante/

Pour réécouter la présentation en podcast :

http://legrandchangement.com/podcast-n24-lgc1-tv-en-direct-avec-jerome-matanael-les-13-vibracapsules/

 

Retrouvez toutes les VibraCapsules, leurs commentaires et mode d’emploi

sur LGC1 TV

sur MATANAEL TV

 

Merci pour vos Présences et vos partages !

 

Publicité LGC

10 commentaires

  • Mariepaule Il y a 4 ans

    Waouhhhh Sylvie…
    Ce « texte » est… Mer Veilleux…
    Infiniment touchée par la justesse et l’amour mis en… Lumière par ton partage du… Coeur à Coeur !
    Sois bénie douce fée de mon coeur 😉

    • Sylvie LGC1 Il y a 4 ans

      Merci, lectrice et télespectActrice Mère-Veilleuse <3

      • Mariepaule Il y a 4 ans

        Eclat de rires… pourquoi pas… Mère poule ?

  • Martine V Il y a 4 ans

    Hier, j’étais encore complètement « à l’ouest » suite à la vibracapsule. Je commence à atterrir.
    Quel beau voyage !
    Avant le démarrage de notre voyage en vibracapsule, ancrage aux énergies telluriques et aux énergies cosmiques.
    La vibra commence.
    Dès le début, j’ai ressenti une immense connexion. Dans ma tête défilaient en boucle les mots Amour, Paix, Tolérance, Lumière, Sagesse – pour la Terre.
    Ces mots ont formé un énorme vortex de lumière autour de la Terre. Puis j’ai commencé à voir défiler plein de visages, personnes vivantes ou décédées, Sylvie en premier, puis Jérôme, puis Stéphane, tous les animateurs – intervenants – vibra auditeurs auditrices, tous les membres de ma famille, de mes amis et connaissances, anciens collègues, copains copines d’enfance… Il y en avait du monde, des inconnus. Nous formions une ronde de lumière autour de la terre, c’était BEAU.
    Puis, je me suis retrouvée dans un vaisseau spatial, tout en cristal, assise derrière le pilote. J’ai reconnu le Pilote, Sylvie ! Je la voyais de dos, mais c’était elle. Une magnifique chevelure blonde bouclée, les bras tendus et les 2 mains qui pilotaient. Nous allions à la vitesse de la lumière, waouh waouh ! Magique ! Puis j’ai vu Jérôme, face à nous, debout les bras tendus dans une combinaison d’un bleu très brillant. Il rayonnait. C’était comme s’il nous accueillait dans un autre vaisseau, ou une base spatiale, je ne sais pas, tout était transparent, en cristal.
    J’ai ouvert les yeux, la vibra était terminée. J’ai appuyé sur replay et ai refermé les yeux pour continuer le voyage. Je me suis endormie.
    MERCI Sylvie, MERCI Jérôme, MERCI la vie ! <3

    • Sylvie LGC1 Il y a 4 ans

      WONDERWOW !!!!
      Martine, c’est vrai que tu n’es pas du tout medium, mais alors pas du tout. LOL
      Ce n’est pas une antenne que tu as, c’est une Couronne !! <3

  • Yveline Il y a 4 ans

    Hihi Martine, t’es sure que t’étais pas co-pilote ? à l’instar des séances d’IPR, et mes canaux n’étant pas encore très ouverts, mon ressenti est essentiellement celui d’énergies d’amour … in et out … et je trouve que c’est déjà beaucoup. A côté, mes chats devaient vivre aussi quelque chose car ils étaient un peu fou-fou. Je suis ravie d’avoir participé à cette première et je sens que ça va aller crescendo jusqu’à la 13ème. A très bientôt dans le vaisseau spatial de Sylvie.

  • Evelyne Il y a 4 ans

    Merci à vous deux d’initier des outils qui peuvent paraître complètement fou mais j’adore l’idée et me réjouis d’y participer. Chose que j’ai faite en différé. Moment magique de bien-être et le sentiment de participer comme pour les séances d’IPR à l’évolution commune de nos consciences. A très bientôt pour la prochaine…et félicitations pour le succès de cette première !

    • Sylvie LGC1 Il y a 4 ans

      Merci Evelyne ! Moi aussi j’adore l’idée de participer à ce « truc complètement fou » et plus encore d’avoir autant de fous pour embarquer dedans avec nous !! <3

  • Anny Il y a 4 ans

    Merci à vous, moi aussi je suis ravie de participer à ce projet exceptionnel, extraordinaire !
    N’ayant pas pu être présente pour le direct, j’ai écouté 2 fois en différé. La 1ère fois sensation de bien-être, d’être dans un cocon de douceur, sensation de rêver…sensation de m’être endormie…pendant 1 h !!!
    C’était très apaisant !
    La 2ème fois, forte relaxation, avec uniquement ce son qui siffle dans mes oreilles, que j’entends depuis qqs années. Au début je croyais que c’était le bruit de la télé et des appareils en veille !!!
    Grâce à vous, j’ai maintenant confirmation que ce sont des fréquences…c’est le chant du silence !!!

    A bientôt pour une autre vibracapsule !
    Merci infiniment.

Comments are closed.