07/11/2016 à 20h00 – « Paroles à vos guides » avec Didier Combé et présenté par Soledad & Maria

9656
Publié le 5 novembre 2016 par Soledad

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Bonjour,
en raison d’une coupure pendant le direct, deux vidéos ont été générées.

Pour poser vos questions, cliquez sur ce lien :
https://www.youtube.com/live_chat?is_popout=1&v=QD4sSzEwfpg

Vivre sa spiritualité, c’est notamment apprendre à vivre sa vie en pleine conscience :

– en conscience de son être intérieur, de qui on est véritablement, de notre nature divine,

– en conscience d’une réalité supérieure qui nous guide, nous soutient et nous protège dans le cheminement qui est le nôtre,

– en conscience du fait que, qui que nous soyons, nous sommes ici pour apprendre et/ou pour accomplir quelque chose,

– en conscience que nous sommes partie intégrante d’un grand tout, inter-reliés, où chacun d’entre nous est aimé inconditionnellement.

Sur ce chemin d’apprentissage et d’élargissement de notre conscience, nous ne manquons pas d’être confrontés à nous-même : à nos peurs, à nos doutes, à nos limites, à nos blessures intérieures et aux schémas de comportements limitants qui en découlent. Et même si notre cheminement nous amène à comprendre intellectuellement ces choses, il n’est pas rare que quelque chose nous manque : une clé de compréhension, une perspective différente ou tout simplement un conseil pour prendre une bonne décision pour soi-même.

Je vous propose de venir entendre les messages de vos guides en direct dans le cadre d’une vibraconférence orientée médiumnité et spiritualité. Il ne s’agit donc pas de voyance.

Nous répondrons aux questions que vous vous posez dans la limite du temps imparti à la vibraconférence. L’idée est de vous proposer des clés, des réponses transmises par vos guides qui ouvre des perspectives spirituelles, qui donne de nouveaux axes de réflexions afin de faire ses propres choix, dans l’exercice total et responsable de libre-arbitre.

Rappelez-vous de l’importance de conserver en tout temps votre bon sens et votre discernement et toujours prendre avec recul les informations transmises dans ce cadre.

Au plaisir de vous retrouver !

Didier

Site Web : http://amour-du-reiki.com



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

108 commentaires

  • Jacqueline Il y a 5 mois

    Bonjour, c’est avec plaisir que j’écoute cette émission animée par 3 pers. très sensibles avec un immense cœur. Didier auriez -vous un conseil pour avoir envie de vivre pour moi ( j’ai passé ma vie à aider mon entourage et la vie a fait que je me retrouve toute seule, soit rejetée ou ignorée par ces personnes, je présume pour m’occuper de moi! mais en vain. merci beaucoup et douce vie à vous 3

  • sanchez eric Il y a 5 mois

    Bonsoir à Didier, soledad, maria, à toutes et tous.
    J’aimerai connaître quels sont les guides qui m’accompagnent, leurs rôles dans mon incarnation et ce qu’ils attendent de moi. Je sais que je suis canal mais dans quel but???
    Merci de m’éclairer dans cette vie. ERIC

  • sophie Il y a 5 mois

    Bonsoir,
    J’ai eu un jour la vision d’un paon blanc lumineux. Puis dans les semaines qui suivirent pleins d’anecdotes, ou d’objets représentants des paons sont apparus dans ma vie. Je voudrais savoir si cela a une signification, est ce un animal totem ou un guide qui se manifeste et dans ce cas que dois-je faire pour communiquer ? Merci et gros bisous à tous.

  • Jef Il y a 5 mois

    Bonjour. Après un parcours chaotique de vrai nettoyage de Karma (enfance déstructurante, mariage balais), du fait d’une curiosité accrue et grâce à une vraie foi intérieure et une détermination sans borne, la rencontre enfin d’une femme exceptionnelle que j’ai vraisemblablement déjà connue « dans une vie d’avant » (confirmé par une médium), avec qui j’ai la chance de vivre depuis déjà plus de 12 ans (et 12 ans de bonheur, vraiment !), après des expériences assez hors norme, et une année 2016 très secouée au niveau familial, j’aimerais savoir si les guides ont des conseils pour étendre encore ma conscience, faire d’avantage de rêves lucides, (à nouveau) des voyages astraux, non pas comme une fuite (ce qui était quasiment le cas dans ma jeunesse) mais pour en retirer des enseignements et qui sait pouvoir aider d’autres personnes à aller vers cet épanouissement que je connais de plus en plus, qui va au-delà des mots… Tout en remerciant l’intervenant (Didier) et toute l’équipe du grand changement, que j’ai découvert il y a quelques mois à peine, qui me ramène pour moi aux belles énergies d’antan que je connaissais avec Radio Ici et Maintenant, quelque chose d’un peu plus spirituel que le simple New Age ou ésotérisme curieux… A ce soir avec plaisir ! Jef

  • veronique Il y a 5 mois

    Bosoir,
    il y a un an, j’ai demissionner pour la 2eme fois, car je faisais des crises d’angoisse. J’ai senti que je devais faire une pause (méditation, qi gong, pensées positives, seances de rebirth). J’aimerais retravailler, mais je ne sais pas qu’elle activité me conviendrait le mieux, car je ne veux pas refaire de crises. Que veux me dire mon âme que je ne comprends pas. Je souhaite retravailler pour me sentir utile, meme si je le suis autrement et être indépendante financièrement.
    Merci à vous.

  • Arlette Zanco Il y a 5 mois

    Bonjour .
    ma sante s’est détérioré cette annee 2016 ( j’ai eu des complications dans mon opération chirurgicale ) et des problèmes financiers sont venus s’ajouter à cela ( les locataires de mon appartement ne paient pas le loyer depuis 12 mois ce qui a m’a obligé à annuler des projets auxquels je tenais ) .
    J’ai beau me dire que tout est juste et que j’ai attiré ces Èvenements mais l’expérience est rude car je ne comprends pas la leçon que je dois en tirer .
    Les guides peuvent ils être plus clairs dans les messages qu’ils m’envoient
    Merci de tout coeur

  • Patricia Il y a 5 mois

    Bonjour,
    Je suis intéressée par le domaine de l’énergétique.
    Les guides peuvent-ils me donner un éclairage sur la direction à prendre afin de parvenir à pratiquer
    dans un cadre professionnel et, si je peux prétendre en avoir les aptitudes maintenant dans cette vie.
    Je vous remercie.

  • Joanna Il y a 5 mois

    Bonsoir à vous Maria et Soledad et bonsoir à toi Didier et d’avance un immense merci!
    voilà lundi dernier j’allumais des bougies chez moi, j étais seule, et il m’est arrivé qqchose d’étrange entre vertiges et évanouissement je me suis sentie mal comme si je perdais le contrôle de moi même mon canapé m’a semblé loin et j’ai eu vraiment peur….un mal de tête est arrivé et je me suis reprise allongée et après quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et de repos ça allait mieux mais c t étrange comme événement de quoi s’agissait il? comme bcp de choses se développent chez moi dans mon quotidien est ce une manifestation de qqchose de spécial?? merci d’avance pour votre éclairage précieux! immense gratitude et belle soirée à vous 3 ensemble! Joanna

  • Marie helene Il y a 5 mois

    Bonsoir à vous trois et merci infiniment pour ce que vous faites pour nous tous… Depuis quelques temps , je fais des sons ressemblant à des mélodies lorsque je pratique des soins énergétiques sur d’autres personnes… Cet « état  » me rend heureuse lorsqu’il se produit et je souhaitais juste savoir si cela avait rapport à une vie antérieure ou si ces sons avait un objectif nouveau dans ma pratique et qu’il fallait que je m’en serve pour apporter quelque chose aux autres ou à moi même? Encore merci! Marie Helene

  • Gitane maïs Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous, merci pour ce temps de partage!
    Pourriez vous me transmettre les messages de mes guides? pourquoi mes projets avancent lentement? qu’est ce que je ne fais pas correctement? comment mieux communiquer avec eux? Je vois les signes, les rêves…mais je ne les comprends pas? sur quoi je dois me concentrer?
    Un GRAND MERCI pour votre aide

  • Isabelle G Il y a 5 mois

    Ravie d’être à nouveau avec vous ce soir. Merci Maria, Soledad & Didier pour votre humilité, authenticité & humour !
    Depuis l’enfance je me demande ce que je suis venue faire ici sur terre avec un sentiment d’être différente ou « extraterretsre », avec des envies parfois d’en finir avec cette vie, pourtant j’ai la JOIE & la PAIX en Moi, ce qui est contradictoire !
    J »ai découvert depuis 11 mois que j’étais « passeuse d’âme » ceci explique celà… Grâce à LGCTV j’ai augmenté mon taux vibratoire et les manifestations « néfastes ou de bas astrales » ont disparu (désincarnés & incarnés). J’avance sur mon êtreté mais j’ai la sensation d’être bloquée par une vie antérieure ou … Que pensent mes guides ?
    Gratitude, Amour, Joie & Paix à Vous ! Izabelle G.

  • Delphine Il y a 5 mois

    Bonsoir à vous 3 et merci pour ce nouveau parole à vos guides. Merci de prendre du temps pour nous.
    Il y a quelques semaines j’ai démarré un projet après plusieurs mois de réflexion et pensant avoir reçu des signes qui me dirigeaient dans cette voie. Or il y a une semaine environ, j’ai violemment ressenti que mon coeur me hurlait d’arrêter. C’est comme si j’étais à bord d’un train lancé à pleine vitesse et qu’il s arrête brutalement en plein désert. Depuis je suis là un peu hébétée mais pas apeurée. Je crois que j’attends.
    Mes guides ont-ils quelque chose à me dire au sujet de ce projet, du message de mon coeur….
    Merci d’être là pour nous et de nous offrir ce moment d’amour, de bienveillance et d’espoir.
    Je vous aime infiniment.
    Delphine

  • Manon Il y a 5 mois

    Comment après avoir vécu 10 ans avec un homme bipolaire et manipulateur puis-je à nouveau avoir confiance en mon jugement? J’aime les gens en général je suis heureuse confiante en la vie pleine de projets j’ai deux magnifique enfant Mais JE n’arrive plus à laisser l’amour des autres entrer en moi……c’est comme si j’avais mis un énorme cadenas sur mon cœur …. avec l’impression que tous le monde est manipulateur pervers et narcissique ….. JE n’arrive plus à faire confiance en mon intuition en ce qui concerne les autres. Quels conseils auraient mes guides?

  • Ekiev Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous et merci pour votre temps. mes yeux ne se posent que sur des heures contenant systématiquement des 11,22,33,44. C’est incroyable tant ça revient chaque jour. Je devine qu’on cherche à attirer mon attention Mais pourquoi ? Quel est le message pour être si insistants ?? Bonne soirée

  • Jacqueline C. Il y a 5 mois

    Bonsoir Chers Didier, Soledad et Maria. Je suis très heureuse de vous retrouver 🙂 C’est un toujours un Bonheur de vous écouter. Merci pour votre Lumière et votre Joie.. J’ose demander.. (Je suis agée de 63 ans) Svp Didier, des guides ou des défunts auraient-ils un message pour moi.. Merci Didier pour votre générosité de Coeur.
    Soyez béni (avec réponse ou sans réponse..) Bénédictions également aux joyeuses Soledad et Maria et à vous tous. Belle soirée et gratitude
    Jacqueline

  • Jacqueline C. Il y a 5 mois

    A nouveau moi.. je précise. Je suis née le 9/09/1953
    Merci du coeur.

  • Jacqueline C. Il y a 5 mois

    Je suis perturbée.. je me suis trompée sur ma date.. Ah lala.. NEE le 18/09/1953
    A nouveau merci.

  • Nad Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier, Soledad et Maria !

    j ‘ai l’impression d’arriver au bout d’un long cycle de vie très difficile de presque 5 années mais avec encore beaucoup d’interrogations , des doutes et quelques peurs aussi ! peut être que les guides ont un message à me transmettre à ce moment précis de ma vie ? merci beaucoup !! belle soirée à tous …

  • Magalie Il y a 5 mois

    Bonsoir Soledad, Maria, Didier et Bonsoir à mes guides.
    Depuis de nombreuses années, je sens que je ne suis pas à ma place dans ma vie personnelle et professionnelle.
    Tout me paraît terne et sans joie, j’ai l’impression de passer à côté de ma vie, d’être différente sans vraiment pouvoir l’expliquer ( goût pour la solitude, intérêt pour la médiumnité/la voyance,sans aucune capacité etc ).
    Mon Ame me fait comprendre qu’il est plus que temps de vivre pleinement cette vie mais je suis perdue et ne sais pas ce que je dois faire pour être en accord avec elle.
    Je guette les signes que mes guides pourraient m’envoyer mais je ne vois rien.
    Peuvent ils m’aider à y voir plus clair?
    Quelle est ma mission de vie?
    Qu’attend mon âme?
    Comment retrouver la joie qui me guidera sur mon chemin?
    Merci infiniment à tous 😉
    Belle soirée

  • Nicole D Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous,
    Il y a tellement de questions que la mienne va vous paraître bien bien bien loin ! On me dit souvent (famille, amis…) que j’ai les épaules solides, je suis beaucoup investie dans l’associatif… Pourtant, j’ai plein d’autres projets que je voudrais mener et très différents de ceux que je mène depuis plusieurs années. Peut-on avoir plusieurs chemins de vie dans une vie ? Est-ce que mes guides ont un message pour moi ? J’ai un peu de mal à les entendre ! Et pourtant, ils sont très prévenants car parfois ils s’invitent pour me faire des soins, ce qui est très extraordinaire, béatitude assurée. Merci, belle soirée, plein de lumière à tous. Nicole

  • Vanessa Il y a 5 mois

    Bonjour à vous trois.
    Qu’est-ce que les guides te disent sur le partage dans le couple.
    Merci
    Vanessa

  • Véronique Auzou Il y a 5 mois

    Bonsoir Maria et Soledad, bonsoir Didier. Nous nous sommes vu en septembre en privé. Je suis Véronique, la maman des 5 enfants, je ne sais pas si ça vous parle. Je vous ravie de vous revoir ce soir! J’ai commencé le travail avec la flamme violette mais je n’ai pas de ressentis, du coup je ne suis pas sûre que l’énergie travail! Serait il possible de savoir si je fais bien les choses (comme d’habitude, manque de confiance en moi)? J’ai aussi commencé les soins sur ma maman pour guérir son psoriasis. Je vois qu’il y a des résultats mais je ne sais pas si c’est dû à une rémission (fréquent avec le psoriasis avant une poussée) ou si c’est le travail du magnétisme qui agit! Pouvez m’éclairer la dessus? Merci pour votre aide

  • fara Il y a 5 mois

    bonsoir Didier, Soledad et Maria
    Alors que tout allai bien, ACTUELLEMENT, j’ai l’impression que je dois me débrouiller toute seule, j’ai même fait une chute et je ne peux plus lever mon bras gauche, suis je dans l’erreur , avez vous des messages pour moi et me dire éventuellement le nom de mon (mes guides)- MERCI INFINIMENT à vous !

  • Jef Il y a 5 mois

    déjà deux coupures de courant, (à 19h : 45 minutes et 2 minutes à 20h pile) ici mais me revoilà quand même ! Ce sont des farceurs ou quoi ? Internet a redémarré et mon ordi a tenu le coup c’est l’essentiel. Didier tu es là ?

  • Jacqueline Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous, je vérifie que je peux me connecter à vous car ces derniers temps je n’arrivais pas à envoyer mes questions.

  • Jean Marc Il y a 5 mois

    Bonjour tous le monde. Je vous adresse ce message car je suis confronté une fois de plus à l’obscurité du néant et marche au fond de l’abîme.
    Depuis quinze jours environ, dès que j’ouvre les yeux le matin je ressens un immense mal être, un désespoir, des idées noires et pose cette question à la Source : Mais pourquoi j’existe ? Pourquoi être ? Bien évidement après chacune de ces périodes je me sens mieux et suis heureux car je sens la présence des êtres divins autour de moi et me remplit de joie, mais chronologiquement cette joie est de courte durée. Le mal-être que je ressens est plus profond et plus durable. Mais pourquoi avoir créé mon âme ? J’aurai aimé ni être un être physique ni une âme. Je ne veux pas être.
    L’une des rares raisons que me maintient en vie c’est ma mère qui me donne beaucoup.
    Je suis un enfant adopté d’origine Polonaise et arrivé en France à l’âge de onze ans.
    J’ai fait un burnout étant jeune et des tentatives de suicide. Des psychiatres m’ont décelé des troubles bipolaires. Je suis sous traitement et prends des somnifères.
    Je sais que si je mettais fin à mes jours je ne pourrai rejoindre la lumière, je verrai la peine de mes proches qui me retiendrai pour être auprès d’eux
    J’essaie le matin en me levant de me dire que cette journée sera merveilleuse, mais il n’en n’est rien.
    J’aimerai ne pas exister dans aucune des dimensions.
    Je me sens si malheureux si mal, j’aimerai pleurer mais je n’y arrive pas.
    J’ai remis en question mes « objectifs de vie » et je suis très très fatigué.
    Tous les lundis j’ai une séance de yoga et cela aussi je le remets en question. Je sais que rencontrer d’autres personnes peut m’être bénéfique mais mon angoisse prend encore le dessus.
    J’ai fait une cure de sommeil mais rien non plus.
    J’ai l’espoir que les événements évolueront que ça soit par la mort où la vie.
    Je constate avec quel force je me sens vide et impuissant.
    Je n’ai vraiment envie de rien ne pas être me vient souvent à l’esprit.
    Si seulement ces situations étaient de plus courte durée.
    Pourquoi le désespoir efface-t-il toutes les merveilles qui m’entourent. J’ai une belle maison, un grand jardin, un chat, une famille formidable et vous tous ?
    J’ai aménagé dans le Gers depuis peu et je ne connais pas de psycho énergéticien « (ou autre) près de chez moi. Je me sens si impuissant, difficile de se dire que cela doit être et que c’est parfait.
    Je me permets ainsi aux anges, êtres de lumière, fées…de venir à vous pour une communication. Mon nom de naissance est Marek Zydkowski, celui d’adoption Jean Marc Gaillard né le 30 avril 1982
    Je pourrai décrire mon parcours de cette vie terrestre mais l’envie n’y est pas. Dans l’immédiat je ne peux que vous remercier. Merci infiniment pour votre temps et pour votre être. Merci.

  • Françoise Il y a 5 mois

    Bonsoir à vous 3, et aux guides ! J’aurais vraiment besoin de conseils et d’un éclairage de la part des guides pour les fortes angoisses que je vie liées au domaine professionnel. J’ai beaucoup travaillé là dessus ces dernieres années, mais c’est de pire en pire au fur et à mesure de ces dernieres années. Completement perdue, bloquee et démotivée, je n’arrive plus à me projeter dans quoi que ce soit. Les recherches d’emplois sont insupportables pour moi là , manque de confiance (j’ai fait 20 années de longs cdd dans des divers domaines et boulots, qui me convenaient ceci dit)…Merci beaucoup pour votre réponse

  • Annie LEVECQUE Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous
    Je suis infirmière et je n’en peux plus .Est- ce que je dois changer de métier?
    Merci

  • Talhi Dalila Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous! il y a beaucoup de turbulences en ce moment et on est drolement secoué!J’ai du mal à avancer, beaucoup de contretemps et j’aimerai trouver mon chemin de vie, merci Didier stp de me donner un message pour me guider§Dalila

  • azurite Il y a 5 mois

    Bonjour à vous trois et merci pour cette émission qui laisse la place à nos guides
    Justement j’aimerais que mon guide me donne des pistes de travail concernant la peur de me tromper ( dans mon travail, j’ai toujours peur de me faire une erreur et ça me fait vérifier a chaque fois ce que je fais) Merci pour votre réponse et à mon guide que je salue.
    Khadija

  • Marianne Il y a 5 mois

    Bonsoir à vous tous,

    Je suis en train de préparer un grand changement de vie: professionnel (j’arrête en juillet 2017), familial, domicile, mode de vie, et je me réjouis énormément et me sens très accompagnée et guidée. Cependant, si mes guides ont un message à me communiquer par Didier, ce serait un grand plaisir.

    Merci mille fois! Marianne

  • clément buob Il y a 5 mois

    Bonsoir, merci beaucoup pour cette session avec les guides. J’ai envie depuis ce matin de lâcher mon travail actuel ainsi que tout l’environnement qui lui est associé et de partir en woofing, en voyage dès que possible. Je suis inquiet car je ne parviens pas à distinguer entre spontanéité et impulsivité, je cherche un indice, un conseil pour m’orienter dans la bonne direction.

  • sylviane Il y a 5 mois

    Bonsoir tout le monde. je n’ai pas trop dormi cette nuit car j’ai appelé le samu de Paris pour mon fils (en étant à Bordeaux. Il semble aller mieux. moi je continue les fleurs de Bach pour m’aider Est-ce que nos guides ont un messages s-il vous plaît?
    Je vous envoie plein de bonnes vibrations lumineuses.
    Paix ,joie,amour à tous .
    Merci
    Sylviane

  • Bernadette Il y a 5 mois

    Bonsoir, Quel est le message de mes guides. Merci beaucoup Bernadette

  • roseline garcia Il y a 5 mois

    bonjour , j’ 45 ans ,je suis née le 30 avril 1971 a 04h45 du matin.

    qu’ est ce que mes guides peuvent me dire pour maintenant ou l’ avenir ,, merci

    roseline

  • damian grosjean jean louis Il y a 5 mois

    bonjour.et merci.jean louis damian grosjean.les yeux fermé ,mais conscient,j’ai vue une centaine d’anges voler pendant 10 minutes.pouvez vous m’éclairer sur cette vision ?.MERCI INFINIMENT.

  • Sylvie Il y a 5 mois

    bonsoir à vous 3

    Un message des guides pour moi pour mon développement personnel ?
    Merci Didier.
    Belle soirée à tous

  • Christelle Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier et Soledad
    Je n’arrive plus à avancer comme je voudrais, je vis dans l’incertitude depuis plusieurs années, je ne crois plus à grand chose
    Merci de pouvoir m’éclairer
    Christelle

  • annie Il y a 5 mois

    bonsoir à tous ! abondance financière un ploooff !
    auriez-vous une réponse de mes guides ??????
    Merci à vous trois et aux êtres merveilleux ! Annie

  • Laetitia H Il y a 5 mois

    Bonsoir à vous trois, merci pour vos grand cœur de ce partage.Je souhaiterais simplement laisser mon guide me faire passer le message qu’il souhaite. Pouvez vous demander à mon guide ce qu’il souhaite me dire svp? Merci de tout coeur a mon guide, a vos guides et a toutes les lumières présente. Laetitia

  • emma Il y a 5 mois

    Bonsoir. Qu évoquent à vos guides l association des deux prénoms Yonatan et Emmanuelle associés à la ville de Jérusalem. Merci tout plein.

  • Mary 44 Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier et toutes et tous? Je vis de plus en plus en conscience mais par moments j’ai l’impression que je n’avance pas. Les énergies du moments sont en dents de scie. Je suis une personne avec une ouverture du coeur et très joyeuse, je vis dans la paix, l’amour et la joie mais pourquoi je suis bloquée ??? mes croyances ou encore des peurs? Didier tu m’avais dit que j’étais comme toi, médium clair ressenti, clair audiente, guérisseuse et je pense passeuse d’âme mais que dois je faire car je fais du sur place, j’attends quoi ? Peux tu m’en dire plus ? Merci infiniment à toi Didier et à vous deux
    Namasté

  • Moal Christiane Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour cette soirée.
    Depuis 3 ans , un conflit oppose mes 3 enfants (filles ) malgré l’amour qu’elles se portent . Elles ont de 35 à 44 ans .
    C’est une situation difficile à gérer ,( leur père est décédé ). je la confie à la Vie , mais pourriez vs m’en dire plus ? Gratitude .

  • Bernadette Il y a 5 mois

    Bonsoir Quel est le message de mes guides. Merci beaucoup Bernadette

  • Elisabeth Il y a 5 mois

    Bonjour merci à vos âmes de nous ouvrir le cœur , si vous avez un message de mon guide et son nom ça me plairais merci

  • marielle Il y a 5 mois

    bonsoir! je vis beaucoup de synchronicités depuis plusieurs mois (depuis avril mois où j’ai vécu un deuil qui a été très difficile pour moi, qui a bouleversé ma vie), je sais donc que mes guides se connectent à moi pour m’aider à avancer mais je ne les comprends pas, je ne vois pas où peuvent me mener ces messages… et depuis ce deuil j’ai une boule dans la gorge insupportable qui ne me quitte pas … je voudrais pouvoir comprendre les messages de mes guides afin de suivre le bon chemin ..
    merci bien à vous je vous embrasse, Marielle

  • Nathalie Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous et merci aux guides pour leur présence.
    Je me sens bloquée dans ma vie , professionnelle notamment, pas d’envie ni d’idée de travail, beaucoup de douleurs dans mon corps depuis des années qui me freinent énormément. on me dit que je peux travailler en énergétique, comme canal aussi, mais cela reste vaste et vague.Merci aux guides pour leur réponses. Nathalie

  • Jef Il y a 5 mois

    J’en suis au 4ème redémarrage. 4 fois que la rue est plongée dans le noir. il y a un sens à comprendre ?

    Je ne demande pas mieux que d’écouter le message des guides !
    Merci Didier, dont j’adore les énergies et qui fait de super émissions

  • babette Loudenot Il y a 5 mois

    Bonsoir
    Je me retrouve dans une situation ou je ne sais plus quel chemin je dois prendre sur tout les plans est-ce que mes guides peuvent m’aider ?
    Merci pour votre réponse
    Belle soirée

  • Evelyne Il y a 5 mois

    Je voudrais savoir ce que je dois faire de ma vie,car actuellement rien ne se passe, toujours les mêmes shémas qui se présentnet, et je ne vois pas le bout du tunnel. Merci Bonne soirée à tous

  • Sylvie T. Il y a 5 mois

    Bonjour, j’ai guéri d’un cancer il y a 10 ans.
    J’ai eue une récidive en juillet 2016 mais la bonne nouvelle je viens d’apprendre la semaine dernière que je n’ai plus aucune cellules cancéreuses!
    C’est comme une Grâce Divine! Puis-je pensé que cela venait d’un nettoyage karmique? Ou était-ce simplement que je n’étais pas dans ma voie qui pourtant est une passion chez moi! (Je débutait ma retraite mais aussi je venais de débuter comme naturopathe suite à ma formation. Devrais-je reprendre la naturopathie?

  • pascale Il y a 5 mois

    quel message mes guides ont à me dire, je dois faire des choix professionnels, rencontre…un grand virage arrive dans ma vie. merci
    Pascale h

  • Vuillier Il y a 5 mois

    Bonsoir , j’ai un projet d’atelier de peinture connectée et j’ai du mal à concrétiser ce projet .Je peins des mondes étherique, des villes d’Atlantes ou karmique ,où d’âme .Avec un accompagnement d’éveil .Merci beaucoup ,bonne soirée .

  • Rosa Il y a 5 mois

    ??? Bonsoir à vous pour votre généreuse disponibilité.
    Didier j’ai le sentiment d’avoir fait le tour, tout est évidence. Spectatrice de ma propre vie, je m’ennuie.
    Quel est le but de ma présence ici car j’ai toujours dit que ma maison n’est pas ici bas.
    Rosa

  • Christelle Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier et Soledad
    Je n’arrive plus à avancer dans ma vie cela fait plusieurs années, je vis dans l’incertitude
    Merci de pouvoir m’éclairer

  • fati Il y a 5 mois

    Bonsoir a vous, Je traverse une période un peu confuse.. est ce que mon guide aurait un message pour m »orienter?

    Merci infiniment..

  • Jef Il y a 5 mois

    Mort de ma tante, mort de ma nièce dans des conditions terribles, mort de mon père en 2016… est-ce que cela a un sens pour moi, un « nettoyage Karmique » ou trans générationnel ?

    J’aimerais retrouver la possibilité de faire des voyages astraux et plus de rêves lucides.

    Merci Didier; Soledad, vous êtes adorables. Déjà 5 coupures de courant ce soir dans la rue. Mon ordi vient de redémarrer. On m’empêche d’avoir des infos ????

  • Maria Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier, Maria et Soledade, merçi pour cette merveilleuse vibra. Avez vous um message pour moi. Merci.

  • Carine Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier et bonsoir à tous !
    Je sors (enfin) d’une relation qui a été chaotique et douloureuse mais grâce à laquelle j’ai pu faire un travail profond dans la recherche de l’affirmation de ce que je suis et de ce que je souhaite pour mon bonheur.
    J’ai le sentiment aujourd’hui d’une renaissance mais l’accouchement est laborieux…pourtant je me sens à l’orée d’une nouvelle et belle vie en symbiose avec le destin choisi par mon âme, mais c’est de l’ordre du ressenti….dans les faits, il me manque un déclic…
    Que peux tu me dire à ce sujet ? Aurais-tu un message de mes guides que je sais présents ?
    Merci Didier pour la générosité de tes réponses et merci à Soledad et Maria pour leur bonne humeur.
    Belle soirée à tous.
    Carine

  • Odile C Il y a 5 mois

    Bonjour,
    J’aimerais bien être guidé car j’aimerais faire des soins énergétiques mais ne me sent pas prête? Est-ce seulement dû à mon manque de confiance en moi?Pourriez-vous m’éclairer svp.
    Merci énormément beaucoup!

  • Rosa Il y a 5 mois

    Merci beaucoup

  • brigitte Il y a 5 mois

    Bonsoir, super soirée avec vous trois. Merci, moi quand je soigne, je « tousse » les énergies négatives….mais je voudrais aussi savoir ce qui bloque avec mes guides STP Didier puis un peu sur mes vies antérieures et ma mission de vie; Je m’intéresse à pleins de choses, suis je bien dans va voie en soignant. Merci les filles de votre joie

  • Nine Il y a 5 mois

    Bonsoir, j’ai besoin d’avoir un message de la part de mes guides pour m’aider à savoir quoi faire pour aider la personne avec qui je suis en couple à sortir de l’obscurité dans laquelle elle s’est enfermée depuis le décès de sa mère. En effet, elle n’a plus envie de rien et se réfugie dans la solitude. Sa mère est partie en juin dernier. Je vous remercie de m’adresser un message sur la manière de l’aider. Belle soirée à tous.

  • Chantal Il y a 5 mois

    Bonsoir à vous, pas eu de réponse à la question posée il y a 2 mois… Quel est le message de mes guides?merci
    fraternellement.

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier , soledad,et Maria ,ainsi que les auditeurs, je suis très intuitive depuis ma naissance , j utilise cette capacité pour aider les gens avec joie !, Je voudrais aller plus loin dans l aide et développer d autres capacités !, Cela est il nécessaire pour moi ?, Ou mon intuition suffit ?, Que disent les guides ?, Merci pour vôtre réponse !!, Immense gratitude à vous trois ,et particulièrement à Didier !

  • marie (diminutif de martine) Il y a 5 mois

    Bonsoir. Merci à Vous trois et aux Guides. Ma vie est un véritable naufrage depuis 2008 : j’ai alors été licenciée (et travaille actuellement de manière seulement sporadique), mon couple est un désert affectif (au point que je me demande si le mieux serait de divorcer), je suis très isolées (je connais très peu de personnes malgré mes tentatives de nouer des relations), je souffre du dos, des mâchoires, des dents (que les auto traitements de Reiki, ni les professionnels de la santé n’arrivent à gérer). Je me sens seule, perdue. AU SECOURS SVP !!! Les Guides peuvent-ils m’aider (je ne les entends pas et ne comprends pas leurs messages s’ils m’en envoient). Merci d’avance si vous pouvez m’aider

  • eric Il y a 5 mois

    Bonsoir Didier, soledad, maria, à toutes et tous.
    J’aimerai connaître savoir qui sont mes guides et ce qu’ils attendent de moi. Je sais que je suis canal mais dans quel but???
    Merci de m’éclairer. ERIC

  • Bernard REMOND Il y a 5 mois

    Pour apporter une touche Masculine dans les questions posées ,Les Guides peuvent-ils m’indiquer si je suis en conformité avec mon contrat d’âme, contrat dont j’ignore le contenu d’ailleurs. amour ;lumière Joie et Paix à nous tous

  • Annie LEVECQUE Il y a 5 mois

    Je n’ai jamais peint, mais fais du piano adolescente et me promené beaucoup dans la nature lorsque je ne souffrais pas des chevevilles

  • Annie LEVECQUE Il y a 5 mois

    Est -ce que mes guides peuvent me dire si je possède des dons pour guérir?

    Merci beaucoup

  • Amélie Il y a 5 mois

    Bonsoir le fabuleux trio 🙂 Depuis 3 ans 1/2 je traverse une période de « mal-a-dit » invalidante, très dure, et dans la précarité. Je pense que cette épreuve est venue pour m’aider à me reconnecter. Je travaille sur moi, les vieilles mémoires, j’essaie de lâcher le vieux sac à dos, mais mon corps est épuisé de tant souffrir, je ne sais pas comment guérir. Est-ce que les guides pourraient me donner des pistes ? Merci beaucoup à vous trois. Avec tout mon Amour.

  • Jacqueline Il y a 5 mois

    Depuis de très longues années je passe de galère en galère dans tous les domaines, je voudrais en sortir (les détails seraient trop longs, je pense que vous verrez). Je fais tout ce que je peux, j’aimerais que cela change, que les obstacles sautent, que les gens que j’aime aillent mieux. Mes guides peuvent-ils me conseiller pour avancer et réussir, que la chance se tourne un peu vers moi. Je suis épuisée, j’ai l’impression que je ne vais pas arriver à faire bien et à temps ce que j’ai à faire. Puis-je avoir aide et protection, comment faire?
    De plus, je suis régulièrement victime de magie noire, on m’a dit de me protéger mis je ne sais pas comment faire. je viens de vous entendre dire d’activer la flamme violette, comment faire?
    Merci, merci.

  • Annie LEVECQUE Il y a 5 mois

    pour guérir les personnes

  • Jef Il y a 5 mois

    Et de 7 coupures !!!!
    Mon ordi vient de faire une vérification du disque dur. Je ne comprends pas. Ai-je abusé d’ésotérisme dans des vies antérieures pour ne pas avoir le droit à des guidances ce soir ???
    Edf m’affirme que c’est juste un problème dans le réseau électrique moyen qui devrait maintenant être solutionné.
    Avez-vous déjà évoqué mes questions ? Désolé d’insister… Je m’accroche…
    Merci Didier. Merci soledad

  • Valerie Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous les 3 et merci de consacrer cet espace pour nous permettre de recevoir la lumière de nos guides…. J’ai tant de questions dont j’aimerais avoir les réponses… j’ai l’espoir de voir mes sens extra sensoriels s’activer… je pense avoir des blocages énergétiques qui m’en empêchent. Je suis convaincue depuis toujours que nous ne sommes pas seuls… Grande anxieuse pour les êtres chers à mon cœur, je fais tous les soins collectifs qui pourraient me libérer de cet état d’être d’inquiétude. Je pratique la radiesthésie et actuellement je mets en pratique les conseils de Yann Lipnick… éclairez moi… Car l’amour est mon seul moteur dans cette vie terrestre. Merci merci merci . Valérie 💜💙💚💛

  • Jocelyn Il y a 5 mois

    Bonsoir,

    Je ressens une forte colère en moi et je me demande d’où est-ce qu’elle vient et si elle peut venir de vies antérieures ?

    Jocelyn

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Il y a deux Évelyne sur le chat ce soir !, Merci d en tenir compte ,ce ne sont pas les mêmes personnes !, Si pas de réponse à ma question sur l intuitive,est ce que Didier pourrais répondre par mail ?, Si oui voici mon mail:angelie.1709@gmail.com ,merci ,et toute ma gratitude !

  • Jef Il y a 5 mois

    l’heure approche ??? De la prochaine coupure ??? NONNNN j’espère !!!

  • elsalister@gmail.com Il y a 5 mois

    j’adore les chats

  • Jef Il y a 5 mois

    Lol les chats sont forts… Pareil que pour Evelyne. Pourrai-je avoir une réponse à ma question par mail aussi au cas où tu n’aurais pas le temps contact@zenbio.info car j’ai perdu une tante, une nièce dans des conditions tragiques puis mon père en 2016 alors que je venais d’aller voir une énergéticienne qui faisait partir des « mémoires karmiques », même ma compagne avait vu une ombre au pied de notre lit avant que j’aille voir cette énergéticienne. On a aussi dit que mes parents avaient été « plombés » par des énergies de bas astral. Je pense avoir avancé sur le chemin, mais ne comprends pas tout… J’aimerais refaire des voyages astraux un jour, et plus de rêves lucides. Merci Didier pour vos émissions et Soldad. Vos énergies sont superbes. J’espère ne pas avoir de nouvelle coupure de courant ce soir (déjà 7, et c’est tout le quartier)…

  • Martine ROGER Il y a 5 mois

    je suis dans le « Je sais pas », « je suis dans les limbes, suspendu entre ma vie passée et ce qui m’attend. On m’a dit qu’il faut que je travaille mon ancrage, être dans le présent pour entrer dans l’expérience, et je m’y mets, mais il me manque une direction, et je n’arrive pas à réveiller l’envie en moi, l’envie et le sens qui me font sentir vivante, et qui me nourrissent. Mes guides peuvent-ils m’éclairer sur la voie à prendre ?

  • ELISABETH LE GALL Il y a 5 mois

    Coucou, je suis attirée par la nature et les animaux mais surtout par les grands arbres. Que dois-je comprendre par cette attirance? Merci de votre aide, Zab.

  • eric Il y a 5 mois

    RETOUR :
    MERCI pour ces éclairages. Cela me confirme bien mes ressentis. On m’avait dit que je fus un puissant druide dans une vie antérieure.
    Il est vrai que je me jette dans divers formation Reiki, geobiologie. Je suis dans la recherche de récupérer mes capacités.
    Un grand Merci à tous les 3 et à nos guides.

    Eric

  • Jef Il y a 5 mois

    Et sinon, par du CHAMANISME, quitte à forcer par certains moyens que je ne détaillerai pas, cela peut aider ?

  • Véronique Auzou Il y a 5 mois

    Non, je ne vous en veux absolument pas de n’avoir pas de souvenirs de notre entretien! Quand je fais des soins à ma maman effectivement j’utilise beaucoup la visualisation et je vois des reflets très lumineux rentrés dans son corps comme les reflets du soleil sur l’eau. En tout cas pour le moment elle n’a plus de démangeaisons et sa peau a bien séchée, j’espère qu’elle va guérir! Merci beaucoup pour vos informations sur la flamme violette.
    Merci à tous les trois

  • Nicole D Il y a 5 mois

    hello, coupure générale. Quel dommage, c’était très intéressant !

  • Eva Il y a 5 mois

    Coucou Didier. J’arrive tard mais je te dis merci pour tout ce que tu fais!!! J’écouterai le début en replay.
    Bises, Eva

  • Martine ROGER Il y a 5 mois

    Bonsoir à toutes et tous.
    Je croise les doigts pour vous traitiez ma question
    Tout d’abord un grand merci pour tout ce que vous nous apportez dans ces vibras.
    Je suis complètement perdue depuis un bon moment et j’aimerai savoir si mes guides ont un message pour moi qui me permettrait de m’aider à trouver ma voie professionnelle et/ou ma mission de vie. Un énorme merci par avance.

  • Marie helene Il y a 5 mois

    Y’a plus rien qui marche ici…

  • Martine ROGER Il y a 5 mois

    je n arrive pas à savoir comment je dois évoluer mes guides ont ils un message pour moi tout est confus dans ma tête et je n ai pas confiance en moi
    Merci pour tout

  • Véronique Auzou Il y a 5 mois

    Non, je ne vous en veux pas de ne pas vous souvenir de notre entretien, je vous rassure!
    Oui, j’utilise beaucoup la visualisation lors d’un soin et je vois des reflets lumineux rentrer dans son corps comme les reflets du soleil sur l’eau. En tout cas, sur les jambes elle n’a plus de démangeaisons et sa peau a bien séchée! J’espère qu’elle va guérir.
    C’est vous qui m’aviez envoyé les documents sur la flamme violette ainsi que sur l’EFT. Merci pour toutes vos précisions ce soir.
    Merci à tous les trois

  • Emiliee Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous et à vous 3, Didier, Soledad et Maria,
    Dans la joie de vous retrouver à nouveau, je souhaite recevoir un message de mes guides, tout semble à nouveau se figer dans ma vie personnelle et professionnelle. Des blocages assez cycliques que je ne comprends pas, ni ne parviens à transformer en enseignement…tout devient opaque et dense .
    Gratitude pour votre réponse,
    Du coeur,
    Emilie

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Coupure générale !!!, Dommage !!!!, Bonne soirée à tous !!!

  • Nicole D Il y a 5 mois

    Est-ce que vous allez bien ? J’espère qu’il ne s’agit que d’un pb technique. Ce n’est pas grave, cela reposera nos guides ! A bientôt. Bonne soirée.

  • Jef Il y a 5 mois

    CA marche à nouveau ! Sur youtube beaucoup de monde se demandait pourquoi cette coupure chez vous cette fois…

    Donc trois décès dans la famille en 2016.. C’est pas commun non ? 😀

  • Chantal Il y a 5 mois

    Bonsoir, quels conseils mes guides ont ils me donner pour avancer sur le chemin.
    merci Belle soirée à tous

  • perrier Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous,

    Je vie beaucoup d’angoisses depuis plusieurs années qui se déclenche toujours à la même heure (18h).
    Je pense qu’il y a quelque chose que je n’arrive pas à voir ou a comprendre.Pouvez vous m’éclairer sur ce point.INFINIE GRATITUDE

    céline

  • samantha Il y a 5 mois

    bonsoir,un magnetiseur m’a dit que mon 3eme oeil etait en train de s ouvrir..que dois je faire concretement?merci

  • Mireilleg Il y a 5 mois

    Bonsoir à toutes les ames présentes.
    Ma question que dois-je faire après 35 ans d’aide aux autres je suis fatiguée, ma mission est de continuEr ou changer de direction, et laquelle?
    Merci à vous Didier
    Belle soirée lumineuse à toutes et tous

  • Jef Il y a 5 mois

    coupures, coupures et recoupures… C’est fou ce soir ! Pas seulement mes propres problèmes électriques dans le quartier je vois.
    Bon, et mes trois trépassés dans la famille, dont un assez tragique, c’est un « nettoyage karmique » en 2015 (j’avais écrit 2016 par erreur) Une énergéticienne travaillait justement sur mes karmas, car une ombre passait parfois devant le lit (ma compagne l’a vue au pied du lit un matin !)… Est-ce que cela peut bloquer ma possibilité de voyage astral (j’en avais fait un ado, en « forçant » le passage via la respiration, et un autre a mal tourné, plus rien depuis) ?…
    Bon, j’ai pris une séance mercredi vous me direz donc sinon je patienterai jusque là… Mais je brûle de savoir des choses et continuer à avancer.
    Merci Didier, merci Soledad… Accrochez vous aussi, ça secoue en ce moment il semble. Ou des esprits frappeurs sont de la partie !

  • Jef Il y a 5 mois

    « ne pas juger les infos qui nous arrivent », c’est valable tout le temps, pour tout non ? C’est se maintenir hors de la dualité… C’est un peu ça, Didier ?

  • clément buob Il y a 5 mois

    Bonsoir et merci pour cette vibraconférence ! Je passe mon temps à faire ce qui ne me plaît pas car je me sens pas digne d’être ce que je suis. J’ai beaucoup avancé sur moi même mais je n’y arrive pas. Je voudrais être le plus possible dans la lumière divine au quotidien, dans mon travail, dans mes activités et rien que pour mes amis ce n’est pas le cas. Je ne me sens pas avec ma famille d’âme. Je ne me sens pas moi. Merci d’avance pour la réponse.

  • Jef Il y a 5 mois

    Question subsidiaire… Incorporation… Décorporation…

    Peut-on dire qu’il n’y a pas de « mal » à « forcer » le passage, dans l’astral (par exemple par l’hyperventilation), par l’usage de plantes ou autres ? Si le mental est « trop fort » il faut bien trouver quelque chose pour le mettre en veilleuse si la méditation et la relaxation ne marche pas…

  • Jef Il y a 5 mois

    désolé c’est moi qui perturbe je crois !! Toutes ces images Didier… Enfin un bon nombre… Désolé. j’étais en même temps sur une boutique. J’aurais tellement voulu avoir des réponses que du coup sans le vouloir j’interfère

    Sorry Didier…

  • Jef Il y a 5 mois

    je vais essayer de « m’extraire », tâcher de rester neutre, sans réellement regarder, et écouter d’une oreille distante

  • Jef Il y a 5 mois

    en tous cas ça me parle complètement aussi !!! D’un signe d’eau, j’ai aussi eu le sentiment de « perte » longtemps, et une tristesse de fond, avec des rêves très étranges… Une énergéticienne me disait qu’il y a aussi beaucoup de « monde » autour de moi. et un guide avait prédit les décès de 2015… Tout serait-il déjà « écrit » d’ailleurs…

  • annie Il y a 5 mois

    bonsoir , je voulais vous remercier pour ce que vous faite pour les autres, également j’essaie de tous faire pour être pleine d’amour et de le distribuer autour de moi ! j’ai besoin d’avancer dans ma vie mais je n’y arrive pas (besoin de vendre ma maison pour aller prés de mes enfants) que doit je faire ?

    plein de bonnes choses à vous 3

  • Marie-FRance Il y a 5 mois

    Marie-France

    Pas pu écouter en direct,voilà ma question:depuis toute petite,je ressens les choses,mes intuitions sont plus que juste,et de synchronicités à la chaine,il y a quelques années deux médium m’ont dit que j’avais des capacités de soigner énergétiquement…de plus en plus de personnes viennent à moi et recherchent ma compagnie,.je dors très peu et ne suis jamais fatiguée,toutes mes croyances et peurs m’ont quittées…je médite régulièrement mais aimerais avoir des conseils plus précis de mes guides …
    Merci et que le meilleur pour vous !

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.